utilisation boite auto sur kdj 125
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
Bougonnator
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: utilisation boite auto sur kdj 125
Et bien il en est sorti 3 litres parce que sans démonter la BVA toute l'huile des 10,9 litres ne sort pas en ouvrant le bouchon lorsque la voiture est à plat. Donc je ne vois pas comment faire mieux, mais si tu as un conseil constructif je suis à l'écoute.
Je n'ai pas changé la crépine parce que je préfère le faire quand la voiture aura plus de kilomètres et ne pas prendre le risque de mettre de la merdasse dans la BVA. J'estime que c'est mieux que rien du tout.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Conseil(s) constructif(s) (je suis pas radin) :
- Quand tu fais une vidange, faut la faire bien car justement, si tu ne change pas le filtre c'est un bon moyen pour retourner les merdes dans le vieux filtre restant et les décoller.
- la "merdasse" ne peut pas rentrer dans la BVA en démontant le carter... Je vois pas quel serait le problème d'ailleurs...
- Tu peux démonter les durites de refroidissement d'huile de BVA pour extraire et pomper l'huile contenue dans le radia, les durites et le convertisseur
- Tu dois démonter le carter pour changer la crépine et le filtre (beating a dead horse - check !
- Regarde la quantité de particules attachées sur l'aimant. En cas de trop, c'est un signe de limage des clutches, pas top...
Désolé pour la vacuité de mes posts, je te promet de faire mieux la prochaine fois...
Nan j'déconne
Bonnes fêtes à toi, et laisse-moi cristalliser mes émotions tranquille
- dede83
- Banni
donc au mieux ça a servis a rienBougonnator a écrit : Et bien il en est sorti 3 litres parce que sans démonter la BVA toute l'huile des 10,9 litres ne sort pas en ouvrant le bouchon lorsque la voiture est à plat. Donc je ne vois pas comment faire mieux, mais si tu as un conseil constructif je suis à l'écoute.
Je n'ai pas changé la crépine parce que je préfère le faire quand la voiture aura plus de kilomètres et ne pas prendre le risque de mettre de la merdasse dans la BVA. J'estime que c'est mieux que rien du tout.
pour ta seringue tu investie dans http://www.norauto.fr/produit/vidangeur ... 23782.html
tu ouvre les durits de radiateur et tu laisse couler
c est a 90 degres que la vidange ce fait et le niveau pareil
et tu met un truc comme ça
http://www.liqui-moly.be/liquimoly/medi ... ger_FR.pdf

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- platplat
- Monument historique
Tu le fais pas, et tu viens raconter que t'as vidanger en gros 1/3 de l'huile..
Y'a peu de chance de recevoir des compliments...

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO