Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
nico et aurelie a écrit :ce week end la balade c est dimanche ou samedi ??? si c est dimanche je suis partant !!
car sur le LJ :
-nouveaux pneux
-nouvelle waste gate ( + de pression de turbo )
-nouveau filtre a GO ( y avait une ptite prise d air )
-et tout ce qu il faut pour me sortir !!!!
donc faite moi signe !!
a+
def28 a écrit :c'était à deux doigts dimanche soir en rentrant de notre balade !
Visiblement tu n'as pas pu t'empêcher de passer par les 4 bourbiers pour aller à Epernon
faut dire que j'avais de la demande de la part du petit ! résumé : le bourbier à côté du cormier en 4x4 classique il faut pratiquement oublier, on était pas trop fier avec le Pinz, le sol est devenu trés mou à plusieurs endroits. Par contre le gamin nous a fait passé dans un petit bourbier sympa comme tout et pas tres loin de celui de Raizeux qui était plein à ras bord !
def28 a écrit : Tiens une idée comme ça, nous sommes à la maison du 09 au 12 mai. On peut peut être faire une sortie reco avec mjm28 et vinces ?
ça aurait été sympa ça, mais je ne serais pas libre aux dates que tu donnes car je travaille a ces dates (ça m'arrive aussi de bosser pas souvent car je pourrait en prendre l'habitude )
Mais je persite sur Anet je compte y retourner avec en partie un nouveau parcours en fin Mai ou début Juin en me bassant sur les observations qui ont été faites la derniere fois. Je finirais par trouver c'est juste une question de temps
Le terrain de Montenpaille (dans le 41, en bordure du 28) est très sympa.
Contrairement à Favril, il y a de l'espace, beaucoup d'espace.
De belles et longues grimpettes qui accrochent bien, de profonds bourbiers, des dévers, ... bref, terrain sympa qui, avec Favril, permet d'obtenir un panel varié de difficultés.