tristanlcf a écrit : il commence surtout a me gonflé a me prendre pour un jambon avec son siliconne
De la couenne ! y-a pas de silicone dans le jambon , c'est avec ou sans couenne

Modérateur : valJeep
tristanlcf a écrit : il commence surtout a me gonflé a me prendre pour un jambon avec son siliconne
Grave et vu le travail lamentable j'en reviens pas des photos faut pas avoir de honte la moi a ta place je pete le scandale ta eu raison si tu avais commencer a lui parler d'expert automobile il aurais aussi reflechi ...tristanlcf a écrit :de toutes maniere quand le type vient me changé le pare brise je reste a s'est coté il a pas interet a se loupé![]()
autant je suis aller chez france pare br..e et eux mon fait un taf nickel sur mon autre cherokDream a écrit :La seule fois ou j'ai été chez ceux qui te filent les meilleurs essuie glaces du monde, ils m'ont foutu le feu à la voiture en essayant de comprendre comment se remontaient les fils des moteurs de lève-vitres sur un ancien Cherokee.....
Bref.....
une honte certebuc63 a écrit :Grave et vu le travail lamentable j'en reviens pas des photos faut pas avoir de honte la moi a ta place je pete le scandale ta eu raison si tu avais commencer a lui parler d'expert automobile il aurais aussi reflechi ...
Cette honte
vas voir a Collinée (22) chez kermachin, tu verras qu'ils font bien des injections dans le jambonreivax22 a écrit :De la couenne ! y-a pas de silicone dans le jambon , c'est avec ou sans couenne![]()
Ajax a écrit :..., je pense que vous avez des porcs mutant en Bretagne....
par le derche ça s'appelle pas 'bouffer"!tristanlcf a écrit :une honte certe
mais je t explique pas quand j ai vu que le ciel de toit prenait l eau le mec je l aurait eux sous la main je lui fesait bouffé sont siliconne par le derche
znoliv a écrit :par le derche ça s'appelle pas 'bouffer"!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]