j ai quelque soucis avec mon pare brise .
l histoire vite fait
j ai achete mon cherok dans le 42 le proprio avait fait changé le pare brise neuf chez se qui donné les essui glace neuf avec
mais quand je l ai pris il y avait une entrée d air assez bruyante du coup je celui aller voir ceux de chez moi il ont dit c'est pas grave et il on juste remis du siliconne de la ou passer l air .
effectivement sa a resolu le soucis
puis 15 jours apres encore un bruit d air plus se coup ci l air qui rentre mais sur un autre endroit .
je contacte c'est brave gens il me dise de repasser il feront le necessaire bref pareil .
la en ce moment il pleut je vient de m apercevoir que le ciel de toi qui etait nickel et plein d'eau au niveau de la ou il ont mis plein de siliconne
de plus le ciel de toit commence a se deterioré bien comme il faut vu que c'est pas non plus top a la base
donc je les ai eu au tel vu qu il sont quand meme a 50km de chez moi
je leurs et dit que se cout si il allez me refaire le pare brise entier il demonte et refond tout
le bon monsieur m explique en gros que je vait aller me faire tondre .
je vais pas aller les voir aujourd hui sinon le bon monsieur il va finir dans le pare brise du jeep sans comprendre se qui lui arrive
donc quelle sont leurs obligations en sav si mal facon sont constater
de plus j ai deja fait change un pare crise sur mon autre cherok pas chez carlouche machin
et j ai jamais eu de soucis .
quoi faire d'apres vous ?
merci tristan