Modérateur : valJeep
Ben non je connais pas "l'animal" !!reivax22 a écrit :Tu connais pas l'animal ?
Il sévit ici et ailleurs , voilà une annonce de l'espace qu'il nous sort
http://www.machineryzone.fr/occasion/4x ... -100.html#
Salut ! Je calculait comme ça, en fait, sans compter les 70 euros vu qu'il me faudra 3 ans pour les faires ces 20 000 km plus la carte grise a diviser par deux en charente maritime .S'est un véhicule qui me servirait l'hiver pour seconder mon expert qui à bientot 300 000, S'est vrais que la bonbonne dans le coffre....mais je voudrais une boite auto ,voila pourquoi je m'emballait sur celui ci :platplat a écrit :Pour le cout d'utilisation du GPL, je serais moins catégorique.
Ca coute plus cher à l'entretien ? VouiFaut aussi entretenir en plus le système GPL. Ca monte quand même à environ 70€ tous les 20 000 km
Ca consomme plus ? Ca dépend.Pas de l'âge du capitaine, mais surtout de l'âge du matériel et donc du système monté. Un 4.0L au GPL, ça fait 18/20L bon poids. Ca reste donc moins cher qu'a l'essence, mais c'est pas négligeable comme coût d'utilisation. CA revient comme 12L de GO environ.
Le fait que le bloc soit en fonte n'a aucun rapport avec la fiabilité ou non du moteur au GPL.Et on trouve des GPL avec énormément de bornes aussi.
Sur le Che, le plus gros souci se trouve dans la bonbonne, qui prend toute la place dans le coffre. Déjà qu'il n'est pas immense.
Voilou, voilou.
Mais Tristan a raison, si c'est pour faire 3/5000 bornes par an. C'est sans intérêt, partant du principe que ceux qu'on trouve ont souvent un matériel vieux, et peu, ou pas entretenu, et que donc, le risque de s'emmerder avec est réel. Sachant qu'il n'y a pas des masses de pros dans le GPL, et certains d'entre eux sont pas géniaux.
J'en connais un parfait le cas échéant.
Tu n'es pas forcement plus intelligent parce que ta pas les memes gouts que nous !!!cougar78 a écrit :Z'êtes des incultes ignorants !!
pour moi cet intérieur bordeaux c'est l'attrait principal des XJ ph.1..... Largement plus beau et intéressant que l'intérieur en plastique gris des ph.2 !!
nannicolas25 a écrit : Pensez vous que le cherokee peut convenir pour faire de ballade soft et 800 km tout les deux mois??
Merci encore
nicolas
c'est une solution cheap, pas top.... vaut mieux pas avoir à trop rouler comme ça....nicolas25 a écrit : puis aussi une petite question pour un avenir un peu plus lointain si je veu rajouter un petit 5 cm à un cherok je n'ai "que" a rajouter une ou deux lames a l arrière + les jumelles pour l’arrière ou il faut changer le paquet complet???
merci d avance a tous
nicolas
un poumon?? comment sa ??valJeep a écrit :nan
c'est un poumon le 2.1....
88 ch pour 1T5 c'est pas la foudre.... ça chauffe vite sur grand trajet.... après juste pour de la ballade c'est tout bonnicolas25 a écrit :un poumon?? comment sa ??
J'ai aussi revu mes kilométrage a la baisse et ne fera finalement que tres peu de route!! mais essentiellement de la ballade![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]