Salut
Ca marche très bien, plus besoin de brosser, même pas de nettoyage grossier, même pas de dégraissage, tu plonges toutes tes pièces reliées par un conducteur cuivre dans une grande poubelle remplie de flotte et de quelques cuillères à soupe de soude caustique. Plus tu rajoutes de soude, plus la réaction sera rapide. J'ai remplacé l'anode par une pièce en inox. Au bout de quelques temps l'inox est rongé. Je ne pensais pas que l'inox pouvait se dégrader mais c'est réellement attaqué.
Après une semaine dans le bain avec le chargeur raccordé nuit et jour, tu passes le jet d'eau et tu as une croute noirâtre qui est la rouille qui s'enlève par plaques..
Par contre, après, tu as intérêt de te dépêcher de peindre si tu ne veux pas voir la rouille reprendre le dessus. Les produits de Restom marchent bien. Par contre, le kit de brunissage, de la visserie, bof. Peut être que je me suis mal débrouillé mais au bout d'une année, toute la visserie était rouillée.

Mais peut être que je me suis mal débrouillé.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.