Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si j'étais sur de repartir pour 200 000 km de plus je le ferais mais comme il y a l'embrayage qui sera à changer entre temps et sûrement l'injection à revoir ça va commencer à coûter beaucoup plus cher que la voiture. C'est dommage ça roule bien pour un 4x4 et ça tracte à peu près tout. Je pense que je vais me lamenter un petit moment. J'espère qu'une bonne purge remettra tout dans l'ordre mais j'y crois moyen.
Par contre si la purge ne suffit pas il va falloir que je l'emmène chez le mécano pour un petit (non gros) devis on sait jamais (c'est bientôt Noël). Peut-il rouler un peu comme ça puisqu'il ne perd pas de liquide ou alors est-ce que je risque de lui donner le coup de Grace?
Elle reste dans le circuit de refroidissement. J'ai remonte la durite et elle a relâché au bout de 50 m après avoir tourné environ 10 min à l'arrêt. J'ai fait environ 5 kilomètres et pas une goutte de liquide par terre. Il roule très bien mais il y a un bruit de soufflerie qui augmente avec le régime moteur.
C'est bien la durite qui va vers l'inter cooler. Comme je roule beaucoup sur le couple de tracteur de la bête j'ai peut-être encrassė la machine. Je vais essayer de la reconnecter plus solidement. Pourriez-vous me dire si ça vaut le coup de démonter le petit radiateur pour voir s'il n'est pas bouchė ?