Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Roberto_Rems a écrit :Des fois un mulimarque est bien meilleur qu'un concess où les anciens qui ont de la connaissance ont disparu et où l'expertise se limite souvent à remplacer purement et simplement la ou les pièces qui renvoient un code défaut
Des fois oui ... mais des fois non
Le constructeur à des outils de diag ET des méthodes ET des docs que n'ont pas les multimarques . Et les constructeurs ont des techniciens régulièrement formés et expérimentés
Moi dans un cas comme ça ( et les garages mutimarques le font souvent ) c'est direct chez le concessionnaire ... Mais bon , moi ce que j'en dis
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera ...
Je suppose que c'est ce qu'il a fait...
Il a testé le faisceau avec un multimètre sur toutes les pins l'autre jour, étais la!
Il est agent Peugeot mais intervient sur toutes les marques, je lui confie le pajero car il passe sur son pont et travaille proprement et pas trop cher (48ttc de l'heure)
zounours63 a écrit :Je suppose que c'est ce qu'il a fait...
Il a testé le faisceau avec un multimètre sur toutes les pins l'autre jour, étais la!
Il est agent Peugeot
Si c'est un agent Pigeot alors c'est bien
Mais tout de même un calculateur hs c'est très rare !
Mise à jour ?
Nettoyant contact sur tous les connecteurs et masses ?
Nettoyant circuit d'injection ?
Prise des compressions ?
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera ...