lame à neige

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
prado74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: lame à neige

Message par prado74 »

:clap: ............. ;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Dis moi, ta lame, tu ne l'aurrais pas rachetée à monétier les bains des fois? :D
Regardez ça!
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

impeccable ! dans mon quartier le déneigement se fait au bob ou au tracto et, au printemps y a plus de dos-d'âne, bouche a clef voir même par endroit le goudron :D
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Sébastien deneigement
Quatre-Quatreux

Message par Sébastien deneigement »

Satamax a écrit :Dis moi, ta lame, tu ne l'aurrais pas rachetée à monétier les bains des fois? :D
Elle vient d'un petit village au sud de Grenoble, c'est possible qu'elle soit passée par serre chevalier, mais je ne sais pas ! Tu la connais ?
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Sébastien deneigement a écrit :Elle vient d'un petit village au sud de Grenoble, c'est possible qu'elle soit passée par serre chevalier, mais je ne sais pas ! Tu la connais ?
Elle semble familière. Exepté que je ne me rappelle pas si il y avait l'orientation sur celle de Dan. Nous l'avons démonté en octobre l'année derniere. En tout cas le vérin, la chaine, le bras de levier avec l'entaille, c'êtait tout pareil.
Regardez ça!
Sébastien deneigement
Quatre-Quatreux

Message par Sébastien deneigement »

Les lame meyer des 20 dernières années sont toutes comme ça ! Ça court pas les rues c'est sûre. Mais je pense que la personne qui me l'as vendue, l'avait depuis un moment. En tout cas, si tu m'en connais une d'occase à vendre, je suis intéressé.
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Sébastien deneigement a écrit :Les lame meyer des 20 dernières années sont toutes comme ça ! Ça court pas les rues c'est sûre. Mais je pense que la personne qui me l'as vendue, l'avait depuis un moment. En tout cas, si tu m'en connais une d'occase à vendre, je suis intéressé.
Téléphones à Christophe Nouveau, a Briançon, j'en ai vu une hier dans sa casse, ptet pas une Meyer, mais ça avait l'air d'être du gros.
Regardez ça!
Répondre