Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Fab64 a écrit :Tu es à la limite de chez limite avec 1kg, j'ai les même pneus que toi et j'en suis satisfait mais il faut savoir que contrairement par ex au BFG ils n'ont pas les t'its crampons débourreurs, entre 2 zones tu mets un bon coup de gazzzz et ça le fait parfaitement.
Attention c'est pas compatible avec ton petit kg de pression, perso je tourne à 1,3 j'ai peur d'aller au dessous, le GR est lourd et avec son 6 en ligne sur certaines sorties de grosses marches le risque de faire tourner le pneu est élevé.
Hier encore dans une merde molle et visqueuse bourrée d'ornière et de marches à 1,3 pas de tankage, juste en rogne de ne pas avoir encore ma réhausse et content d'avoir une attache remorque sinon mon pare choc ar serait éparpillé sur qques dizaines de mètres :2 (15): ... M'enfin il a ramassé pas mal quand même, je lui donne pas une longue vie :d44:
Bien sur et tu as bien raison, j'ai remis ici au cas ou tu l'aurais loupé sur le forum d'en face et c'est toujours une info de plus pour tout le mondegr88 a écrit :je te remerçi fab , je ne mets pas tes remarques en doutes, je veux juste avoir un maximaume de renseignements .
![]()
Pour ma part j'ai fait des essais a plus bas en tubless avec l'aide des fabriquantssinon il y a une chose a respecterFab a écrit :sylvain a écrit :Bonjours.
J'en avais sur mon kzj73. Ce pneu est béton mais demande à être très fortement dégonflé.
Personnellement dans la boue je mettai entre 800 gr et 1 kgr et dans le sable 500gr.![]()
Même à cette valeure très basse le pneu ne bougeait pas, et pourtant en sortant du sable j'ai fait 7km en déver et sur du caillou tranchant. ]
Sans chambre - d' 1kg tu es sur de chez sur?
Si oui tu m'intéresses moi j'ai pas osé descendre si bas...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]