Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Humeur : les Français, champions du monde des emmerdeurs !

Message par didi »

pat 25 a écrit : :(

Ca fait 45 ans qu'a chaque mouvement social un peu plus fort qu'a l'accoutumé on parle d'un nouveau mais 68, et là bizarrement rein..........
avec un gouvernement qui passe ma marche arrière à la volée, ça limite les risques...

pis là, c'est l'hiver...les jeunes aiment pas le froid.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

pat 25 a écrit : :(

Ca fait 45 ans qu'a chaque mouvement social un peu plus fort qu'a l'accoutumé on parle d'un nouveau mais 68, et là bizarrement rein..........
Parce que 68 n'est plus une reference. 68 c'est la generation pourrie gatee qui est ala retraiteet qui veut surtout pas que ca change.
Le bon eetallon grogne est celui de 1789.
J'ai hate d'etre en mars. 0.1% de chomage supplementaire.. et tout pourra basculer
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

beurk a écrit :Parce que 68 n'est plus une reference. 68 c'est la generation pourrie gatee qui est ala retraiteet qui veut surtout pas que ca change.
J'ai hate d'etre en mars. 0.1% de chomage supplementaire.. et tout pourra basculer
je suis désolé, je suis pas à la retraite, j'ai encore plus d'un an à attendre
et ça me plairait bien qu'il y ait un gros bordel en mai 2014 pour ma dernière année
ça me rappellerait des souvenirs :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Faut avoir la gniak pour monter aux barricades :diable:
Là, y'a pas encore danger :D

Dans les urmes peu être, et encore tellement sédaté que ....... :malade:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Dés qu'il y a des mécontents on nous persuade qu'ils sont soit des alcooliques soit des polueurs soit sont manipulés par le medef soit des privilégiés soit des extrèmes droite ! Rien que les bretons ont la totale , pour la manif pour T c'était bourges KTO d'extreme droite , les retraités , les + de 60 ans voteraient FN (source Itélé) !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit :Parce que 68 n'est plus une reference. 68 c'est la generation pourrie gatee qui est ala retraiteet qui veut surtout pas que ca change.
Je suis assez d'accord. Les" revolutionnaires" de 68, sont ceux qui aujourd'hui ne veulent surtout rien changer, ni rien payer, oubliant un peu vite que tous les trous actuels, ce sont eux qui les ont creusé, et ont profité de la betise distributrice de ces couillons de politiques...

Laissant l'ardoise aux enfants et petits enfants (en admettant que ces 2 generations arrivent a eponger la dette)...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

pachy54 a écrit :Avé la foule !

je viens de lire les 3 pages et j'avoue que je reste dubitatif sur les réactions

Pour situer ma réponse, voici en préambule quelques éléments de réflexion

+ de 60 ans, retraité de la finance, je vote à droite, (pas encore à l'extrême !), je pars plus de 4 mois en vacances, je suis un nanti et de surcroît "Groooooooosse capitaliste" selon le président totalement anormal, etc.....

les 68ards voulaient tout casser, tout changer, virer tous les vieux cons, les gaullistes, les anciens de la IV, les résistants, les Compagnons de la Libération, etc. etc. en clair le nettoyage par le vide sauf que la nature, par essence même, a horreur du vide.....................

cherchez les noms, ils sont quasiment tous dans la politique et dans tous les partis, faute de place ailleurs ! via Internet, Wikipédia ou Assemblée nationale ou Sénat peuvent vous aider et vous aurez leurs revenus attachés à leurs différentes fonctions, y compris dans les syndicats/Comcom ou autre GIE, SEM, et autres collectivités territoriales, etc...... Edifiant et ahurissant.

Cherchez le CSP majoritaire de ceux-là, vous aurez déjà la moitié de la réponse.......... et ils sont 6.5 millions ! :roll: :roll: :roll: :roll:

Un autre exemple faites des recherches sur DSK, socialo on rêve debout ! :clap:

idem sur le président normal ou son ancienne compagne ou sa nouvelle maîtresse ou son ex-maîtresse.... que des prolos ! :hein:

voyez la maîtresse du président née ??????, fille d'un banquier, actionnaire de C+/D8 à hauteur de ?????, quelle profession déjà (quid de l'abattement des 7650 € aux journalistes via son concubin dès son arrivée ?), combien de revenus annuels ?

Vous parlez d'écotaxe, quel imbécile de base, de droite ou de gauche, peut croire que cela sera indolore pour le consommateur que nous sommes en fin de chaîne ?

taxe oui mais rien d'écologique là-dedans, cela ne réduira en rien les km parcourus par tous les bahuts ! à moins de ne plus rien livrer aux Bretons du bout de la France...... vive la Bretagne libre mon Général !

Tout cela pour faire plaisir aux escrolos, gauchos, bobos, anarchos, etc..... le mariage de la carpe et du lapin :D

Pourquoi faire une usine à gaz avec un ou des sous-traitants émargeant à 25 % sur les recettes, sans compter les infrastructures sur les routes ?

je n'ai pas fait l'ena (en minuscules pour école des ânes) ni Centrale, mais une majoration de la TIPP ne coûtait absolument rien en investissement ou en frais de fonctionnement !!!!!!!!

La PAC, véritable rente de situation pour les céréaliers depuis des années et qui n'ont que leur CSP pour être raccrochés à la catégories des AGRICULTEURS - pour ma part, les ayant côtoyés professionnellement, je les mettrai dans celui de la finance, c'est tout dire.

Christian disait une centaine de taxes, 84 précisément !

qui va payer, le brave couillon de consommateur que nous sommes et les surprises ne sont pas finies et cela, quelque soit le président et de quelque bord, de gauche, de droite ou du centre du milieu.

Pour inverser la vapeur (qui dure depuis plus de 30 ans), il n'y a pas 36 solutions, mais cela sera douloureux pour tout le monde.

et aujourd'hui, avec l'€, il n'est plus possible de dévaluer notre monnaie comme du temps du tonton par 3 fois, cela masquait bien la réalité !

au fait qui a voté pour "mastrique" en 2005 (Lisbonne 2008, ratifié par UM/PS..... ) et bien maintenant il faut assumer...... pour ma part, je n'ai pas gratté mais j'ai gagné par forfait le droit de payer !

au plaisir de vous lire, enfin j'espère.

P.S.

Ne suis pas encore pollueur ni alcolo, encore que ce soir avec la soirée beaujol'pif.... je rentrerai à pied

P.I.

Pourquoi s'étonner ?

http://www.youtube.com/watch?v=0oOi5qAtZrA
je rajouterai dans le sac à caca tout ce bon peuple de France qui a accepté sans jamais descendre dans la rue: les 35h, des RTT comme un chien a des puces, la cinquième semaine de congés payés, le congé paternité, etc etc, même le peuple de droite a tout accepté sans broncher, même les cadres, même certains "patron" :D .

De la part des méridionaux une telle non réaction est génétiquement naturelle, tous des branleurs incultes ces sudistes!
Mais même les alsaciens qui sont tous biscuitiers, mêmes les creusois, qui sont tous maçons aux mains crevassée par le ciment mauvais, même eux non de Zoroastre, pourtant si travailleurs :lol: ont courbé leurs épaules amaigries par tant d'inactivité et baissé la tête devant cette insulte à la belle ouvrage. :D
Des soumis à boule en bouche et bas résille, voilà ce que sont devenus les prolétaires et leurs gardes chiourme

les français méritent leurs hommes politiques, et inversement :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

earl a écrit :[...] les 35h, [...] non réaction est génétiquement naturelle, tous des branleurs incultes ces sudistes![...]
t'as raison ! t'as raison : on s'est dit : << on va retrousser les manches et on va les faire ces trente cinq heures ! >> et on a travaillé plus pour gagner plus :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

christian.styling a écrit :t'as raison ! t'as raison : on s'est dit : << on va retrousser les manches et on va les faire ces trente cinq heures ! >> et on a travaillé plus pour gagner plus :D
ya un dicton qui dit qu'en France faut toujours qu'on voit les couilles pour dire que c'est un mâle! :no:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

mangeons bien, nous mourrons gras :cool:
Répondre