[Débats] Présentation du Forum pourquoi ne pas changer

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Présentation du Forum pourquoi ne pas changer

Message par valJeep »

Grain.de.Sable a écrit :je suis fan ... :elan:
erikson a écrit :amis de la poésie , bonjour :D
merci public :elan:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

valJeep a écrit :dis donc Kurios, sur pirate4x4.fr qui est pourtant un vrai forum de rebelles, tu as une moins grand g****le.... et pas de signature provoc' que nous vaut cette honneur? :hein:

A croire que tu te sens pas si mal ici ;) :D

PS : relis la charte "actualisée", tu es maintenant concerné....
Ma signature sur pirate a été virée, chez eux il faut payer pour même seulement insinuer que tu es un pro (même si ça ne concerne pas directement le 4x4, ils ont supprimé un sujet sur mes meubles pourtant posté dans ce qui sert de bar chez eux et qui est censé être un endroit de libre expression...)

Si je me sentais mal ici je ne posterai plus (d'ailleurs sur pirate c'est le cas)

PS: Je ne sais pas lire. :D

Samcé, je continuerai tant que j'en aurais envie, ça s'appelle l'esprit de contradiction. :prof:

Dans le pays des grands penseurs, des droits de l'homme et de la liberté d'expression ça me ferait mal au cul de ne pas pouvoir dire ce que j'ai envie et je pense! :devil:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Kurios a écrit :
Samcé, je continuerai tant que j'en aurais envie, ça s'appelle l'esprit de contradiction. :prof:

Dans le pays des grands penseurs, des droits de l'homme et de la liberté d'expression ça me ferait mal au cul de ne pas pouvoir dire ce que j'ai envie et je pense! :devil:

Sauf qu'ici on n'est pas en démocratie, et par "esprit de corps" , "solidarité" , "abus de pouvoir", " connerie" , etc .... (rayer la mention inutile) , lorsqu'une modératrice ou un modérateur qui prend sur son temps et use de son énergie pour faire tourner le forum demande un geste , il serait de bon ton que les usagers adultes et responsables fassent un effort .
La demande n'est pas extravagante, la possibilité de mettre un lien dans son profil existe et perdure , un geste d'apaisement serait le bienvenu.

Tout en sachant que les modérateurs(-trices) , à l'instar des loups qui ne se mangent pas entre eux, seront soutenu(e)s par leurs pairs , et qu'il y a donc de grandes chances pour que ça finisse dans le sang, la chique et les mollards.
:diable:
Image
Image Image
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

La p'tite souplesse que l'on peut trouver sur ce forum fait une énorme différence avec les autres forums.
Je suis la depuis pas mal d'années et c'est le seul forum ou je me sent bien ( un peu comme chez moi) :) :D
Il peut y avoir quelques entraves au règlement dans les mots, ou les signatures, mais franchement on va par en mourir, c'est plutôt le forum qui va mourir si on perd nos "piliers de bar"
Au début je vennai ici pour demander des conseils sur les 4x4..ect... Aujourd'hui je viens pour en prendre un peu, surtout en donner ( j'aime partager les choses que je maîtrise) mais surtout pour me détendre et lisant les excellentes inters qui souvent me font pisser d'su :D de nos amis PLAT PLAT, KURIOS, P2B, VALJEEP, RUNNER? DEDE, ERIKSON, BEURK ....et quelques autres .
Sans eux franchement je passerai ici de temps en temps pour dire "oui un amorto de direction c'est bien"
Alors que "grasse" a "eux" dès que j'arrive au taff, j'ai hâte d'ouvrir le PC pour voir les conneries qui ont été dites le soir :D :D et démarrer une journée avec le sourire !
Continuez !!!! :D :D ;) :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Merou louche a écrit :La p'tite souplesse que l'on peut trouver sur ce forum fait une énorme différence avec les autres forums.
Je suis la depuis pas mal d'années et c'est le seul forum ou je me sent bien ( un peu comme chez moi) :) :D
Il peut y avoir quelques entraves au règlement dans les mots, ou les signatures, mais franchement on va par en mourir, c'est plutôt le forum qui va mourir si on perd nos "piliers de bar"
Au début je vennai ici pour demander des conseils sur les 4x4..ect... Aujourd'hui je viens pour en prendre un peu, surtout en donner ( j'aime partager les choses que je maîtrise) mais surtout pour me détendre et lisant les excellentes inters qui souvent me font pisser d'su :D de nos amis PLAT PLAT, KURIOS, VALJEEP, RUNNER? DEDE, ERIKSON, BEURK ....et quelques autres .
Sans eux franchement je passerai ici de temps en temps pour dire "oui un amorto de direction c'est bien"
Alors que "grasse" a "eux" dès que j'arrive au taff, j'ai hâte d'ouvrir le PC pour voir les conneries qui ont été dites le soir :D :D et démarrer une journée avec le sourire !
Continuez !!!! :D :D ;) :)
:clap: :clap: :clap: :clap:
+ 1 ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Kurios a écrit : Dans le pays des grands penseurs, des droits de l'homme et de la liberté d'expression ça me ferait mal au cul de ne pas pouvoir dire ce que j'ai envie et je pense! :devil:
mouai, m'enfin dans le pays des grands penseurs, tout n'est pas autorisé pour autant.... j'adore me foutre a poil, mais dans la rue j'ai pas le droit, alors je le fais pas (trop souvent :D )

Cela dit, je découvre que sous la casquette modération, ya aussi le rôle de flic, et çe c'est pas particulièrement drôle, ni intéressant, ni jouissif (contrairement à ce qu'on peut penser, on ne prends pas notre pied à supprimer des inters... :devil :) .

Du coup, comme tu l'as bien compris kurios, pour le coup on a rien contre toi (même perso j'aime bien ce qui est un peu provoc' et border line... ;) ) mais plutôt contre la chiez d’illettré en karting (désolé Samcé, c'est sorti tout seul :D ) qui ne comprends pas la différence que l'on peu faire pour toi....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

valJeep a écrit : Cela dit, je découvre que sous la casquette modération, ya aussi le rôle de flic, et çe c'est pas particulièrement drôle, ni intéressant, ni jouissif (contrairement à ce qu'on peut penser, on ne prends pas notre pied à supprimer des inters... :devil :) .
t en as supprimer déjà bcp?

:hein:
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

pourquoi2b a écrit :t en as supprimer déjà bcp?

:hein:
Quand j'étais modératrice (et pas super modératrice), je n'en ai point supprimé dans ma rubrique. D'ailleurs, Aménagements est très calme.
Ailleurs, je ne pouvais rien faire. :D

Par contre, j'ai signalé pas mal de posts qui ne me plaisaient pas aux autres Modérateurs. Parfois des mesures ont été prises, parfois pas. C'est un consensus qui s'établit entre les modérateurs.
Et je n'ai pas toujours raison. Parfois, on attend de voir si cela continue. ;)

Le consensus, en tant que Suissesse, je connais très bien. C'est un peu lent :D mais diablement efficace.
Ce n'est pas basé sur une votation où il y a des gagnants et des perdants, c'est basé sur une décision à la majorité complète. Lorsqu'on est tous d'accord, la ligne est facile à suivre. :)

Pour Kurios.
Tu dis toi-même que tes discussions sur la présentation de meubles ont été rejetées ailleurs. Nous (modérateurs-administrateurs) n'avons rien dit. Même si cela peut te faire de la pub. C'est le flou Fforum4x4.
Et puis, ce que tu fais nous plait.
Par contre, ces derniers temps, des problèmes sont apparus avec d'autres signatures avec lien de pub.
Tu as peut-être lu que Webby a refusé pas mal de sous (des sommes conséquentes) pour qu'il n'y ait pas de pub sur son forum.
Cela nous donne donc souci maintenant qu'il y ait ton texte-lien dans ta signature ou dans d'autres profils. Nous faisons de l'ordre.
En fait, nous n'avons rien contre toi ou ton travail, c'est juste la situation qui n'est plus gérable.
Aide-nous à faire que le flou puisse rester, que nous puissions continuer à lire tout ce qui sort au bar, que tu puisses encore poster les photos de ce que tu fabriques comme couteaux ou autres.
Suggestion : trouve-nous une connerie qui puisse remplacer ton lien-texte. Tu as assez de créativité pour nous pondre quelque chose de génial, qui respecte le règlement et qui fasse rire tout le monde.
Merci d'avance. ;)

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

juste pour suivre... :)

PS : allez les bleus ! :elan:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Bebop a écrit :juste pour suivre... :)

PS : allez les bleus ! :elan:
:lol: :lol: :lol:
Verrouillé