Grain.de.Sable a écrit :je suis fan ...![]()
merci publicerikson a écrit :amis de la poésie , bonjour![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Grain.de.Sable a écrit :je suis fan ...![]()
merci publicerikson a écrit :amis de la poésie , bonjour![]()
Ma signature sur pirate a été virée, chez eux il faut payer pour même seulement insinuer que tu es un pro (même si ça ne concerne pas directement le 4x4, ils ont supprimé un sujet sur mes meubles pourtant posté dans ce qui sert de bar chez eux et qui est censé être un endroit de libre expression...)valJeep a écrit :dis donc Kurios, sur pirate4x4.fr qui est pourtant un vrai forum de rebelles, tu as une moins grand g****le.... et pas de signature provoc' que nous vaut cette honneur?
A croire que tu te sens pas si mal ici![]()
PS : relis la charte "actualisée", tu es maintenant concerné....
Kurios a écrit :
Samcé, je continuerai tant que j'en aurais envie, ça s'appelle l'esprit de contradiction.
Dans le pays des grands penseurs, des droits de l'homme et de la liberté d'expression ça me ferait mal au cul de ne pas pouvoir dire ce que j'ai envie et je pense!![]()
Merou louche a écrit :La p'tite souplesse que l'on peut trouver sur ce forum fait une énorme différence avec les autres forums.
Je suis la depuis pas mal d'années et c'est le seul forum ou je me sent bien ( un peu comme chez moi)![]()
Il peut y avoir quelques entraves au règlement dans les mots, ou les signatures, mais franchement on va par en mourir, c'est plutôt le forum qui va mourir si on perd nos "piliers de bar"
Au début je vennai ici pour demander des conseils sur les 4x4..ect... Aujourd'hui je viens pour en prendre un peu, surtout en donner ( j'aime partager les choses que je maîtrise) mais surtout pour me détendre et lisant les excellentes inters qui souvent me font pisser d'sude nos amis PLAT PLAT, KURIOS, VALJEEP, RUNNER? DEDE, ERIKSON, BEURK ....et quelques autres .
Sans eux franchement je passerai ici de temps en temps pour dire "oui un amorto de direction c'est bien"
Alors que "grasse" a "eux" dès que j'arrive au taff, j'ai hâte d'ouvrir le PC pour voir les conneries qui ont été dites le soir![]()
et démarrer une journée avec le sourire !
Continuez !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
mouai, m'enfin dans le pays des grands penseurs, tout n'est pas autorisé pour autant.... j'adore me foutre a poil, mais dans la rue j'ai pas le droit, alors je le fais pas (trop souventKurios a écrit : Dans le pays des grands penseurs, des droits de l'homme et de la liberté d'expression ça me ferait mal au cul de ne pas pouvoir dire ce que j'ai envie et je pense!![]()
t en as supprimer déjà bcp?valJeep a écrit : Cela dit, je découvre que sous la casquette modération, ya aussi le rôle de flic, et çe c'est pas particulièrement drôle, ni intéressant, ni jouissif (contrairement à ce qu'on peut penser, on ne prends pas notre pied à supprimer des inters... :devil.
Quand j'étais modératrice (et pas super modératrice), je n'en ai point supprimé dans ma rubrique. D'ailleurs, Aménagements est très calme.pourquoi2b a écrit :t en as supprimer déjà bcp?
![]()
Bebop a écrit :juste pour suivre...
PS : allez les bleus !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]