question du gros neuneu de débutant!! conseil rapide sur une peut étre affaire!!

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Rem's
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: question du gros neuneu de débutant!! conseil rapide sur une peut étre affaire!!

Message par Rem's »

Je sais pas si la promo court toujours mais j'ai acheté il y a 2/3 mois une samsung galaxy tab 2 7" avec micro sd 16Go pour 120 € (150 € et 30€ m'ont été remboursé par samsung)...

Par contre, petit truc un peu chiant sur cette tablette, les appli ne sont pas installables sur la carte sd :~:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
voyageur
Quatre-Quatreux

Pour le budget et en plus du GPS et/ou tablette

Message par voyageur »

zounours63 a écrit :..... une samsung 2 en 7" se trouve vers les 100€ sur le coincoin
Pour éviter les mauvaises surprises : :ouin:

penser à ajouter au budget : une carte µSD, un support de tablette, les logiciels carto nécessaires topo et/ou routier (sauf si G...gle est ton copain :hein :) et bien sur la cartographie des zones ou pays souhaités :roll:
Quatre-Quatreux

re: question du gros neuneu de débutant!! conseil rapide sur une peut étre affaire!!

Message par voyageur »

Roberto_Rems a écrit :...

Par contre, .... sur cette tablette, les appli ne sont pas installables sur la carte sd
Ce qui prend de la place, c'est généralement la carto et là on peut utiliser une µSD externe .... de plus il faut regarder au cas par cas, car certaines applis s'installent quand même en externe.