J'ouvre cette page pour vous présenter mon PU, partager mes améliorations ainsi que les votres et vos conseilles

Petite présentation de mon PU, il s'agit d'un L200 K74 DC 2.5TD 133cv de 2005. JE les acheté en juin 2013 et c'est mon premier "4x4". Acheter d'origine, medium bar et hard top compris avec 112000kms pour 11600€. Une bonne affaire selon vous

Depuis quelques mois je vais chez mon préparateur sur Lyon pour faire une petite prépa. La liste de mes souhaits : kit rehausse renforcée, blindage moteur boite pont, snorkel safari, pare choc avec arceaux, support de treuil et longue portée 100W, barre de toit avant avec 4 longue portée, barre de toit sur hard top avec galerie rhino rack, jantes triangular 8x16 déport -25 ou élargisseurs si je garde les jantes d'origine, système CB, GPS.
Mon but est de faire des randonnées sympa mais mon but ultime ... un petit raid dans le désert africain style maroc

Mon PU lors du retour de l'achat En aout, j'ai installé un blindage moteur alu 8mm Septembre, installation d'un kit rehausse renforcée ironman vendue +5, réel +8 + réglage des barres de torsion pour soulever l'avant.
Pas de photo pour l'instant car elles sont trop grosses

Pour le début de l'année j'espère pouvoir mettre le snorkel car je me rend compte que ce morceaux de plastique est bien utile ...

Une photo des jantes que je souhaite installer Si vous avez des conseilles, des suggestions, des critiques je suis preneur