HJ61alex a écrit :tu as un MP
mais attention, meme si rien de cassé, souvent l'usure de certains arbres, axes, ou pignons, obligent à les changer pour etre tranquille,
donc en plus des kits de réparation classiques bv et bt, il y a parfois des surprises...
mais tu as raison de le faire en préventif pour etre tranquille, surtout si tu envisages des voyages et que ton 61 a plus de 200000km
A+
salut , aujourd'hui je fait dans le déterrage de topic
samedi je vais chercher un hj 61 qui a 320 000 kilomètres je ne connais pas sont historique ( sauf que l'ancien proprio la depuis 50 000 km et qu'il n'y a pas eu de réfèction de BT etc de toute façon il aurait fallu le faire a 400 000 donc je préfère le faire maintenant et je sais qu'il a une fuite sur la boite , je vais effectuer environ 700 kilomètres pour le ramener en corse .
aprés cela j'aimerais refaire en préventif la BT et éventuellement arbres , axe pignons , BV qui seraient usée ,
je voudrais donc connaitre un ordre de prix moyen pour la M.O et éventuellement une idée du prix d'un kits réfèction BT / BV AXE etc si quelqu'un a ça dans ces facture ca serait sympas histoire qu'il me reste quelques plumes a la sortie du garage

... ( je pense disposer d'environ 1500 voir 2000 max pour cela enfin si il existe une solution a 10 euros je prends aussi
merci a vous