Cout Refection BV/BT HJ61 et contact

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
hj61k75
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cout Refection BV/BT HJ61 et contact

Message par hj61k75 »

Salut a tous

Suite a mes problemes de boite j'envisage de faire reconditionner les deux
BV+BT histoire d'etre tranquille pour quelques années , je l'aime mon toy et mes gamins aussi .
Quelqu'un aurait il une idée du cout total pieces + MO sachant que pour l'instant il y a rien de cassé juste de l'usure .
Si vous avez des adresses aussi de gens competents et pas trop cher en Région parisienne ou en province max 300 ou 400 kilometre de paris je suis preneur

Merci d'avance

a+

Ivan :(
HJ61alex
Quatre-Quatreux

re: Cout Refection BV/BT HJ61 et contact

Message par HJ61alex »

tu as un MP ;)

mais attention, meme si rien de cassé, souvent l'usure de certains arbres, axes, ou pignons, obligent à les changer pour etre tranquille,
donc en plus des kits de réparation classiques bv et bt, il y a parfois des surprises...

mais tu as raison de le faire en préventif pour etre tranquille, surtout si tu envisages des voyages et que ton 61 a plus de 200000km
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
meyer
Quatre-Quatreux

Message par meyer »

HJ61alex a écrit :tu as un MP ;)

mais attention, meme si rien de cassé, souvent l'usure de certains arbres, axes, ou pignons, obligent à les changer pour etre tranquille,
donc en plus des kits de réparation classiques bv et bt, il y a parfois des surprises...

mais tu as raison de le faire en préventif pour etre tranquille, surtout si tu envisages des voyages et que ton 61 a plus de 200000km
A+

salut , aujourd'hui je fait dans le déterrage de topic :devil:

samedi je vais chercher un hj 61 qui a 320 000 kilomètres je ne connais pas sont historique ( sauf que l'ancien proprio la depuis 50 000 km et qu'il n'y a pas eu de réfèction de BT etc de toute façon il aurait fallu le faire a 400 000 donc je préfère le faire maintenant et je sais qu'il a une fuite sur la boite , je vais effectuer environ 700 kilomètres pour le ramener en corse .

aprés cela j'aimerais refaire en préventif la BT et éventuellement arbres , axe pignons , BV qui seraient usée ,

je voudrais donc connaitre un ordre de prix moyen pour la M.O et éventuellement une idée du prix d'un kits réfèction BT / BV AXE etc si quelqu'un a ça dans ces facture ca serait sympas histoire qu'il me reste quelques plumes a la sortie du garage :lol: ... ( je pense disposer d'environ 1500 voir 2000 max pour cela enfin si il existe une solution a 10 euros je prends aussi :D

merci a vous
dede83
Banni

Message par dede83 »

envoie un mp a les4vieux c est sont job
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
meyer
Quatre-Quatreux

Message par meyer »

dede83 a écrit :envoie un mp a les4vieux c est sont job
hhhhha bien le merci dede
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

meyer a écrit :salut , aujourd'hui je fait dans le déterrage de topic :devil:

samedi je vais chercher un hj 61 qui a 320 000 kilomètres je ne connais pas sont historique ( sauf que l'ancien proprio la depuis 50 000 km et qu'il n'y a pas eu de réfèction de BT etc de toute façon il aurait fallu le faire a 400 000 donc je préfère le faire maintenant et je sais qu'il a une fuite sur la boite , je vais effectuer environ 700 kilomètres pour le ramener en corse .

aprés cela j'aimerais refaire en préventif la BT et éventuellement arbres , axe pignons , BV qui seraient usée ,

je voudrais donc connaitre un ordre de prix moyen pour la M.O et éventuellement une idée du prix d'un kits réfèction BT / BV AXE etc si quelqu'un a ça dans ces facture ca serait sympas histoire qu'il me reste quelques plumes a la sortie du garage :lol: ... ( je pense disposer d'environ 1500 voir 2000 max pour cela enfin si il existe une solution a 10 euros je prends aussi :D

merci a vous
salut,
compte environ 1800€ par boite si tu as des pignons à changer
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Répondre