demarrage difficile fronteta 2.8 tdi

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

le-doudou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: demarrage difficile fronteta 2.8 tdi

Message par le-doudou »

merci stebri de ta reponse alors le turbo bin siffle oui mais pas au point de pas entendre le moteur lol mais j ai reverifier cette aprem aucun jeu nul part dans la turbine et ell tourne bien sans frotter donc bon je verrai bien et pour le demarrage mon bouton s allumevert mais le regime ne change pas donc je verifierer les sondes(tu aurait pas les valeur a tous hazard mdr) et je vais changer le bougies sa ne lui ferra pas de mal meme si l ancien proprio ma dit les avoir changer c est pas grave je vais faire la distri et vidange moteur boite pont transfert ce week si j ai mes pieces...et il ne ce desamorce pas car c est uniquement le matin a froid ensuite la journee nikel meme si je ne le touche pas de 5h...en ce qui concerne la vidange tu me conseil qu elle type d huile pour tous ca?car chez toyota on mettai de la 80w140 dans les ponts a glissement limiter et la c en est un donc je sais pas trop sinon je penser 80w90 dans boite transfert et 10w40 dans le moteur si tu as des cons ;) eil je suis preneur
Répondre