Voilà... Si tu crames un moteur, tu vas le maudire le SPA.valJeep a écrit :je sais j'y viens j'fais qu'ça.... mais du coup l'intervention se prévoie, méthode, outils, etc.... car j'ai déjà fait un devis par un diéséliste....j'ai pas le budget pourtu me diras acheter un SPA pour la ptite c'était ptêtre pas une priorité non plus
![]()
Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD

- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede83
- Banni
et depuis le temps tu as toujours pas essayer un coup de c99 et l aure pour le reservoirvalJeep a écrit :découpes du tablier
on fait les choses quand on peut les faire, et dans l'ordre de priorité qu'on s'établis...
il fume pas au point, c'est surtout sur les kick down!
cette semaine j'espere trouver le temps de faire le test des retours d'injecteurs...
oui je sais c est beaucoup moins cher

LE DEDE EN NOMBRIL
- valJeep
- Modérateur
si, c'était pas du C99, pais un équivalent (il avait pas cette ref là) ya un peu de mieux, mais pas tant que çadede83 a écrit :et depuis le temps tu as toujours pas essayer un coup de c99 et l aure pour le reservoir![]()
oui je sais c est beaucoup moins cher![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- gaston26
mode barbarevalJeep a écrit :découpes du tablier
on fait les choses quand on peut les faire, et dans l'ordre de priorité qu'on s'établis...
il fume pas au point, c'est surtout sur les kick down!
cette semaine j'espere trouver le temps de faire le test des retours d'injecteurs...
j'espere pour toi que pour le nettoyage du puit sera facilement accessible,c'est pas a negliger
platplat a écrit :Faut pas s'énerver, mais, comme déjà dit, attendre, c'est bien économiquement, si, et seulement si tu plantes pas ta culasse, voir pire ton moteur... Parce que, on l'a déjà dit (encore une fois), ce moteur est un salopard qui pisse de l'injo facilement. Et un injecteur qui pisse, c'est un moteur cramé à plus ou moins longue échéance.
C'est pas gentil de se moquer..![]()
si ils veulent bien sortirdede83 a écrit :ce que je comprends pas c est que sur le ml 270 ils donnent moins de 2 h pour faire tous les injecteurs![]()
![]()
![]()
- znoliv
- Adhérent

T'as demandé conseil là où je t'ai dit. ?......valJeep a écrit :si, c'était pas du C99, pais un équivalent (il avait pas cette ref là) ya un peu de mieux, mais pas tant que ça
ca y est .......
- valJeep
- Modérateur
nan, je vais pas taper autant de borne pour me faire delester de $$$ euros, alors que c'est sans doute a ma portée. j'ai juste 2 soucis, le temps, et le fait qu'on a besoin de chacun une voiture.znoliv a écrit :T'as demandé conseil là où je t'ai dit. ?......
Bon pour le second soucis, c'est bon, je viens de réviser le cherokee (lavage, remontage des pneus route, pression, niveaux, graissages, check up) , du coup mélanie va pouvoir rouler avec et je vais pouvoir immobiliser le WJ pour voir ça tranquillement.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
déjà je voulais tester les retours d'injecteurs, mais les durites que j'ai ne vont pas, le plastique des T est super fragile je suis sur que je vais en péter un avant la fin.... du coup je vais commander ça a 45 euros :

http://www.amazon.fr/d%C3%A9bit-injecteur-rampe-commune-adaptateurs/dp/B00CW7KVCG/ref=pd_sim_sbs_hi_1
ou celui là, le même a 27 euros mais sans les embouts en sus dont je ne sais pas a quoi ils servent

http://www.amazon.fr/d%C3%A9bit-injecteurs-rampe-commune-testeur/dp/B00AEK5UQK
par contre quelque'un peut me dire si les embouts sont bon pour mes injos bosch?
Sinon quelques photos, vla l'accès de merde pour le 4 et 5....
pour virer l'injo 5 faut carrement découper la patte de fixation de l'essuie glace avec!
SJ 413 de 2002, , 65mKm