christian.styling a écrit :oké
je m'étais imaginé que de toutes façons si il y avait dégagement de poussière de plomb elle devait stagner au fond du réservoir (question de densité)...
tout ce que je sais c'est que la composition du carburant et des additifs balancés en grande quantité dedans fait que c'est pas avec du plomb dedans que ca fera un truc speciale

,enfin c'est que mon avis je suis pas chimiste on nous dit ce que veut savoir

,apres le subtitut de potassium en additif qui faut rajouter je n'ai pas vu et pourtant j'ai cherché les effets a long terme sur le net

,deja une bagnole qui a pas mal roulé au sp qui n'est pas prevu pour le moulin c'est trop tard les soupapes ont morflées y'a pas de remedes miracle faut changer les soupapes prevus et voir possible la culasse!
en france y'a eu su sp ensuite du plombé apres du sp d'ici 20 ans le carburant va changer encore par un autre truc pour nous faire chier

surtout encore une histoire de petrole en quantité mondiale faible et surtout pour remplir encore plus les poches des petroliers
