[Actualités] Taxation rétro active des plus values de l'assurance vie, PEL et PEA

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Taxation rétro active des plus values de l'assurance vie, PEL et PEA

Message par platplat »

brunal 38 a écrit :Spèce de petit merdeux mi vaut ti foutre un ptard par le niffle , tu vas moucher rouge et avoir le groin rouge comme la carrotte du bureau tabac :raleur:
Ca énerve hein...... :D

Dire à ceux qui ont dépensé le pognon pendant les 40 dernières années, qu'il serait bien qu'ils participent au remboursement.. :lol: ca s'appelle la justice. :elan: ca va bien avec "Liberté, Egalité, Fraternité" :D

Signé : un mec qui paie des cotis' retraites dont il ne verra pas le premier du moindre sous de retour.. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est seyant le bonnet rouge
516873.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

9 cette nuit et une 20aine depuis peu.................................... :clap:

http://bretagne.france3.fr/2013/11/08/d ... 53733.html

Vu qu'ils n'ont plus de portique sous la main............................... :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est intéressant :no:
je me demande comment ça va évoluer :hein:
--
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

SebM a écrit :Une idée pour l'écotaxe puisque d'après nos idéologues c'est une taxe juste (entendu plusieurs fois à la Radio).

Pourquoi ne pas la conserver en installant les portiques uniquement aux frontières de la France ?

Ainsi les transports purement internes et en particulier la Bretagne ne paieraient pas la taxe mais les méchants routiers qui traversent la France la paieraient.

Séb M
Image

:hello: :f4x4:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

C'est pas les camions étrangers qui sont le plus visés :lol:
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :Ca énerve hein...... :D

Dire à ceux qui ont dépensé le pognon pendant les 40 dernières années, qu'il serait bien qu'ils participent au remboursement.. :lol: ca s'appelle la justice. :elan: ca va bien avec "Liberté, Egalité, Fraternité" :D

Signé : un mec qui paie des cotis' retraites dont il ne verra pas le premier du moindre sous de retour.. :D
Tin cha c'est une bonne idée :diable: et hop une balise ecotaxe dans l'c.l de chaque vioc qu'il paie à chauqe déplacement :devil:
funquad
Modérateur

Message par funquad »

christian.styling a écrit :c'est intéressant :no:
je me demande comment ça va évoluer :hein:

Perso, je sens monter une vraie colère, une vraie contestation, et je pense que le gouvernement actuel ferait bien de faire attention. L'opinion est en train d'évoluer, et on pourrait avoir des surprises de taille, même malgré le matraquage médiatique habituel pour canaliser les gens vers le "politiquement correct" ...

De par mon job, je côtoie beaucoup de gens, enfin, surtout des gens des classes "basses" ou moyennes (ouvriers, employés, etc .), et beaucoup désormais se posent des questions, par exemple sur le fait de ne plus avoir d'emploi, hier, c'était presque "honteux", on osait pas l'avouer, mais c'est en train de changer, pour plusieurs raisons. D'abord, le fait de taxer systématiquement la classe laborieuse et silencieuse, celle qui a la "chance" d'avoir un boulot, a fait dramatiquement baisser le pouvoir d'achat de celle-ci, comme par ailleurs, la course à la productivité a aussi considérablement durci les conditions de travail, beaucoup se mettent à penser que, finalement, toucher le chômage (dans un 1er temps), puis bénéficier des aides publiques (par la suite), ce ne serait plus si dramatique ...

idem pour le vote contestataire, la majorité des politiques se trompent et retardent un peu, ils pensent que le pacte républicain va sauver le truc, que la contestation ne va concerner que le 1er tour, perso, si les gens font ce qu'ils disent, je pense que ce n'est pas gagné d'avance. Surtout que, désormais, la sortie de l'euro (prônée par les partis nationalistes) ne fait plus peur, beaucoup pensent même que ça ne serait pas plus mal, au vu de la conjoncture ...

Précision : je ne prends pas partie, c'est ce que j'entends très souvent, pas forcément mon opinion ...
André
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Pour Tony Abbott, le nouveau premier ministre conservateur australien, "supprimer la taxe carbone doit alléger la pression sur les familles, aider les petites entreprises et restaurer la confiance dans l'économie".
--
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'ai un pote qui eu un controle fiscal, l'année dernière, il a une pizzéria, bilan 500 000€ de redressement,(non, il y a pas un 0 de trop), sa femme étant comptable a vérifié le dossier, a la 2ème ligne, il y avait déjà une érreur, et point par point elle a démonté le dossier.

Après RV avec le chef de service et la controleuse, il c'est avèré que tous leurs arguments étaient fondés.
Le redressement a été de 0000000000000000 €, par contre pour avoir des excuses tu peux te brosser. :devil:

Comme il me dit, la conta n'est jamais pil poil, donc si ça avait été 5000€, tu payais comme un "bon" contribuable. :no:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre