Entreprise de réféction de turbo?

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vincent sch
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re: Entreprise de réféction de turbo?

#51

Message par vincent sch »

Salut

Moi j'ai cela comme référence: GT2052V, la référence Garrett c'est 724639-2. :hein:

Est-ce que cela correspond à un GT20 ?? Pas évident de trouver le bon kit qui va bien. :hein:

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Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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valJeep
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re: Entreprise de réféction de turbo?

#52

Message par valJeep »

XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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Satamax
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re: Entreprise de réféction de turbo?

#53

Message par Satamax »

Bon, j'ai reçu mon turbal, j'aime bien les instructions :D

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Y'a les joints et tout :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Satamax
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re: Entreprise de réféction de turbo?

#54

Message par Satamax »

Doooom, tout le reste vas bien semblerait il, sauf le flasque du retour d"huile, qui semblerait trop petit. Bon, j'y retourne demain! J'y vois plus rien. J'prends le pied à coulisse.

Y'a quand même fallu braser une tole sur le coude en sortie de turbal, vu que y'avait plus que du papier a cigarette. couper des vis tètes fraisées M10 en 10.8 ou un truc dans le genre pour refaire des goujons. Tout monter avec de la vis et écrous inox.

Donc, grosse question, si jamais le flasque de retour d'huile est trop grand. Je peux couper le tuyau, refaire un flasque adéquat,avec un petit tuyau brasé en sortie. Et assembler les deux tuyaux avec un bout de durite genre durite de chauffage et deux coliers?

J'ai bien vérifié si l'huile arrivait, elle arrive bien! :ouin: Le pôte qui à tourné le contact, ne savait pas comment éteindre l'engin! J'ai un peu pris une douche!
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re: Entreprise de réféction de turbo?

#55

Message par Satamax »

Sont cons ces noichs, ils avaient clocké le turbo a l'envers, entrée d'huile vers le bas. C'est sur que ça ne se montait pas! :ouin:
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Pat
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re: Entreprise de réféction de turbo?

#56

Message par Pat »

Satamax a écrit :
Donc, grosse question, si jamais le flasque de retour d'huile est trop grand. Je peux couper le tuyau, refaire un flasque adéquat,avec un petit tuyau brasé en sortie. Et assembler les deux tuyaux avec un bout de durite genre durite de chauffage et deux coliers?
Perso j'utiliserai pas une vieille durite de chauffage pour cela :(
la matière n'est pas la même, souvent de l'elastomere bas de gamme prévu pour 120° max ;)

Tu peux pas couder proprement, évaser ou manchonner avant de braser ?
Ca m'est arrivé d'avoir un trou de la taille d'une tête d'épingle et ca pissait pas mal, content de m'en être apercu avant d'avoir vidé le carter :malade:
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Satamax
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re: Entreprise de réféction de turbo?

#57

Message par Satamax »

Pat a écrit :Perso j'utiliserai pas une vieille durite de chauffage pour cela :(
la matière n'est pas la même, souvent de l'elastomere bas de gamme prévu pour 120° max ;)

Tu peux pas couder proprement, évaser ou manchonner avant de braser ?
Ca m'est arrivé d'avoir un trou de la taille d'une tête d'épingle et ca pissait pas mal, content de m'en être apercu avant d'avoir vidé le carter :malade:
Donc, ce problemme la est réglé, ils avaient mis le corp de turbo à l'envers! C'te bande de bouricots!

Mais enfin de compte, exepté si le turbo neufr est méga pouri, il semblerait que ça ne vienne pas de la!
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valJeep
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re: Entreprise de réféction de turbo?

#58

Message par valJeep »

Satamax a écrit :Donc, ce problemme la est réglé, ils avaient mis le corp de turbo à l'envers! C'te bande de bouricots!

Mais enfin de compte, exepté si le turbo neufr est méga pouri, il semblerait que ça ne vienne pas de la!
c'est quoi tes symptômes déjà?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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Satamax
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re: Entreprise de réféction de turbo?

#59

Message par Satamax »

valJeep a écrit :c'est quoi tes symptômes déjà?
viewtopic.php?t=131820-Très-grosse-fumée-noire!
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