Ma conso "record" a été faite en faisant un trajet de 75 bornes par jour, sur une plaine, en roulant à 2000t/min (soit 90 compteur), sur un trajet quasi "tout droit". Je pense que la conso vient surtout de là...(si je vais me balader dans le Pays Basque, je tourne plus entre 9.5 et 10).
Ca fait aussi 3 fois de suite que je fais le plein en Espagne (vu le prix en France) dans une station "de marque" (et pas à Carrefour comme je faisais ici). Autre cause?
Et puis il fait plus "chaud" (moins froid) que cet hiver, peut etre que ça joue un peu...
Pour le produit, peut etre qu'il a nettoyé les injecteurs.. Le gars de chez Toy me l'a conseillé pour ça. Seulement, le produit est vendu pour etre mis tout le temps dans le réservoir, et diminuer la conso quand on l'utilise, ce qui était loin d'etre le cas. J'ai un peu de mal à croire aux produits "miracle", je vais voir dans ma vieille Fiat si j'ai le mème résultat.. (en espérant que ça ne l'achève pas

)
Je surveille la conso du 61, parce que je suis toujours super étonné de voir les conso données à l'époque de sa sortie (de mémoire 7,5l/100

: )