Panne accélérateur sur Td5
Modérateur : phil13
d^pannage accélérateur Td5
Seulement le 110 defender 3 portes est le véhicule le mieux adapté à mon genre de "ballades".
C'est le SEUL sur lequel on puisse installer
- un réservoir supplémentaire de 80 litres de gazoil ( ou alors le 130 litres australien aux lieu et place du réservoir d'origine ) et,
- un réservoir d'eau de même capacité (en déplaçant le filtre à gazoil fixé sur le longeron).
C'est aussi le seul que l'on puisse, grace à un plateau transformer en un bon couchage et sous lequel on puisse disposer nourriture , matériels et de l'outillage -qui sur les modèles antérieurs pouvait être logé sous le siège passager aujourd'hui encombré par les soins de Land Rover.
Cependant, si j'ai effectivement eu un gros problème en Mauritanie, j'avais précédemment fait le Burkina,le Mali, le Tchad, le Sénégel ... sans problèmes.
Enfin, puisque nous parlons "RAID" ni Mondial Assistance, ni Europe Assistance ne couvrent nombre de pays d'Afrique ( bien évidemment les plus intéressants)
Existerait-il une possibilité d'assistance pour ces pays ?
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Panne accélérateur sur Td5
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Panne accélérateur sur Td5
Salut Mau,
non mon calorstat n'est pas bloqué, je viens de vérifier, et d'y réfléchir un peu, je pense que cela est du que, quand je part le matin véhicule froid (en ce moment -2c°) j'ai 21 km de descente, pas une montée, pas un stop, pas un feux, rien qui freine ma vertigineuse descente aux boulot...

pour la lybie, tu peut décuver

ta raison l'électronique est un vrais problème quand ça mer*e. mais de toute façon on ne l'évitera pas dans le futur, tout au plus on pourra éviter les pays trop hard, malheureusement

@+
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)