.............Le LOUP ?????????????

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: .............Le LOUP ?????????????

Message par brunal 38 »

Et pourquoi pas dans Paris ou Marseille ou Lyon intra muros hein pourquoi ? :hein:

Par quatre fois au moins entre 1423 et 1439, des loups affamés entrent dans Paris, dévorant une trentaine de personnes. Après la guerre, la famine, les épidémies, un nouveau fléau sème la terreur.

« Item, en ce temps venaient les loups dedans Paris par la rivière et prenaient les chiens, et si mangèrent un enfant de nuit en la place aux Chats derrière les Innocents. »Nous sommes en novembre 1438. Dans Paris, repris aux Anglais deux ans plus tôt par les troupes de Charles VII 1422-1461, une épidémie de peste bubonique vient de sévir.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Et en 15 000 avant JC, un Tyrex à bouffé un chasseur. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Dans le Vercors je connais des coins avec des oursins fossilisés , pourquoi ils ne les réintroduisent pas ? :)
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

En plus ça doit pas être facile de se débarrasser de ces saloperies, quand on voit comme il est difficile de voir des images , j'imagine le problème pour leur tirer dessus sans se faire voir par un délateur . :(
Image
Image Image
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

vous aurez compris qu'au delà de la réintroduction volontaire du loup,(du lynx et de l'ours) c'est la "revitalisation" de l'écosystème qui est en jeu.
jusqu'où aller ? où s'arrêter ? et quand?. et aux frais de qui , surtout ?
moi, j'ai pas les moyens de nourrir les loups avec mes impôts, indemniser les dégats avec mes cotisations de chasse, et d'autres qui ne sont pas le sujet ici.
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

En 2012 le loup a coûté au contribuable français 50 000 000E. Ce coût augmente proportionnellement à sa multiplication qui double tous les ans, parce que rien est fait.

Il me semble que cet argent serait mieux employé dans des crèches, dans des maison de retraites ect.....

Si les bobos écolos veulent à tout prix voir des loups qu'ils en mettent à leur porte et non dans les coins reculés déjà bien pénalisés par la pauvreté pastorale, sans compté l'impact sur la faune locale qui va plus ou moins disparaître dans ces zônes.

A l'heure actuelle le loup est présent des Alpes ( principalement) au Jura, Vosges, Massif central, et des attaques de troupeaux (vérifiées) ont eu lieu en Marne et Haute Marne.

Vivement que des meutes élisent domicile dans les forêts parisiennes, certainement qu'à partir de la des mesures seront prisent.

Il faut savoir que les décisions de régulations prises par les préfets particulièrement concernés sont systématiquement cassées par les juges suite à des plaintes d'associations pro loups qui ne vivent qu'avec les subventions et donc aux crochets de nous contribuables, ces subventions ne sont pas comptées dans les 50 000 000E. :D
Plutôt seul que mal accompagné .
françois fou
Quatre-Quatreux

vous allez voir que bientôt les escrolos seront obligés d'aller aux champignons en...4X4 à cause des loups. :lol:
scoubidoo
Quatre-Quatreux

Message par scoubidoo »

platplat a écrit :Et en 15 000 avant JC, un Tyrex à bouffé un chasseur. :D
cela ferait un bon titre pour une chanson de chantal goya ca
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
françois fou
Quatre-Quatreux

:hein: si mes souvenirs historio-biolo-naturalistes sont bon, le T-rex n'a pas été contemporain du genre homo.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

françois fou a écrit : :hein: si mes souvenirs historio-biolo-naturalistes sont bon, le T-rex n'a pas été contemporain du genre homo.
Absolument. C'etait surtout pour me moquer du rappel de l'entree des loups dans Paris y'a 600 ans. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre