En 2012 le loup a coûté au contribuable français 50 000 000E. Ce coût augmente proportionnellement à sa multiplication qui double tous les ans, parce que rien est fait.
Il me semble que cet argent serait mieux employé dans des crèches, dans des maison de retraites ect.....
Si les bobos écolos veulent à tout prix voir des loups qu'ils en mettent à leur porte et non dans les coins reculés déjà bien pénalisés par la pauvreté pastorale, sans compté l'impact sur la faune locale qui va plus ou moins disparaître dans ces zônes.
A l'heure actuelle le loup est présent des Alpes ( principalement) au Jura, Vosges, Massif central, et des attaques de troupeaux (vérifiées) ont eu lieu en Marne et Haute Marne.
Vivement que des meutes élisent domicile dans les forêts parisiennes, certainement qu'à partir de la des mesures seront prisent.
Il faut savoir que les décisions de régulations prises par les préfets particulièrement concernés sont systématiquement cassées par les juges suite à des plaintes d'associations pro loups qui ne vivent qu'avec les subventions et donc aux crochets de nous contribuables, ces subventions ne sont pas comptées dans les 50 000 000E.

Plutôt seul que mal accompagné .