naruto a écrit :Salut a tous ,voila le gros est passé au controle et paf le chien (jeu important rotule de direction interieur )
sur osca... 3 marque de rotule differente, et trois cote en longeurs differente la cata !!!!
auriez vous la procedure pour les remplacers et une idée sur la cote a choisir ou marque (sachant que je peu pas l imobiliser en attendant la piece boulot boulot oblige )
Les 3 modeles doivent faire l'affaire, je pense que les cotes ne sont pas prisent de la meme facon.....
La procedure rien de bien compliqué si rien de grippé ou de bloqué a mort....faire sauter la rotule exterieur, demonter les colliers du soufflet il doit y avoir un ecrou a defaire pour deboiter l'ensemble....
Perso je n'ai changé que les exterieures, mais une recherche sur le net devrait te permettre de trouver des tutos explicatifs....
Un dernier conseil, malgré ce que l'on peut lire parfois, il vaut mieux faire une geometrie complete derriere, j'ai bien esquinté un BF tout neuf pour avoir négligé ce detail.....

Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon