en testant s'il résiste à 12 tonneaux je serais fixé sur son invulnérabilitéskalraf a écrit :il faut le rendre invulnérable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Généralités et préparations] Terrano I V6 Remontage...enfin
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Julienk83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Terrano I V6 Remontage...enfin
- vincent sch
- Modérateur
Ca me fait penser à quelque chose ton histoire.Julienk83 a écrit :descendre le gazoduc avec ton t1 moi je dis rigolade
il est pas si mauvais on l'a descendu cet hiver en pleine nuit sur 10 cm de neige ça glisse tout seul
pour le cloc cloc mes biellettes de barre stab sont presque mortes (10000 kms) mais le bruit viens pas de la je ressent même le cloc dans le plancher sous mes talons en conduisant
vais l'envoyer au ct le contrôleur trouvera d'où ça vient je pense
Ah mais oui…
En dernier recourt, je me suis dit, avec les plateaux qu’ils ont au contrôle technique ils pourraient bien, en secouant sérieusement tout le train avant, me trouver ce truc qui m’empoisonne la vie. J’ai appelé le gars du contrôle technique pour demander rendez vous pour un passage volontaire. Sympa, il me dit de passer de suite.
On le met sur le plateau, il me secoue le train avant, on entend plus le cloc cloc, impossible de le localiser.
En dernier recours, je braque les roues et la clocloc mais seulement une seule fois. Ouf, je ne passe pas pour un demeuré auprès du technicien. Le bruit n’est pas dans ma tête mais bien réel mais impossible de trouver où il se localise puisque le bruit ne se reproduit plus.
Par hasard, il touche un demi arbre et la enfin, on trouve l’origine du cloc cloc : verdict un joint homocinétique qui avait pris du jeu et à chaque virage le jeu dans ce joint créait ce bruit.
Hyper heureux d’avoir enfin localisé le truc qui me pourrissait la vie depuis bien 1 mois.
C’est peut être la même chose chez toi ?
A plus
Vincent

- Piero83
- Quatre-Quatreux
Mise à jour...
[ATTACH=CONFIG]65395[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]65396[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65397[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]65398[/ATTACH]
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- didi
- Adhérent

tant que t'auras pas bouché ce tubes de PC, y s'ra pas fini, épifétou.
- Piero83
- Quatre-Quatreux
mdr..didi a écrit :t'aurs bô faire ce que tu veux, mettre des décalcos, faire des photos sur deux roues, mettre des filles sur le capot....
tant que t'auras pas bouché ce tubes de PC, y s'ra pas fini, épifétou.
jt'e promet, quand je les aurais fait (j'ai les plaquounettes de feraille mais il fait trop de vent là)....je peint "pour Didi" sur le bord du PC...
Merci l'Didi...nous aussi...on t'aime
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- didi
- Adhérent

t'oublieras pas de mettre un petit coeur en dessous de "Pour didi"Piero83 a écrit :mdr..![]()
..j'en était sur...j'attendais...
...
jt'e promet, quand je les aurais fait (j'ai les plaquounettes de feraille mais il fait trop de vent là)....je peint "pour Didi" sur le bord du PC...
Merci l'Didi...nous aussi...on t'aime![]()
Merci.
PS: tu peux aussi bien faire un petit fanion, et le mettre sur l'antenne. C'est toi qui vois au plus simple
- jeandu64
- Quatre-Quatreux
Déport des jantes???
SAlut à tous.Piero83 a écrit :Bon......ça commence à ressembler à quelque chose....
[ATTACH=CONFIG]65395[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]65396[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65397[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]65398[/ATTACH]
Dis donc, au passage, t'aurais pas eu le temps de lire le déport indiqué sur tes jantes, pour savoir, stp???
En plus, t'as du tester si ça touchait ou pas dans les butées...!?
Merci d'avance.
Chuuss
- jeandu64
- Quatre-Quatreux
reçu!!!
Oui, il parait.skalraf a écrit :Jean ta boite MP est pleine![]()
Ca devrait être bon maintenant...
Chuuss