[Généralités et préparations] Terrano I V6 Remontage...enfin

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Julienk83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Terrano I V6 Remontage...enfin

Message par Julienk83 »

skalraf a écrit :il faut le rendre invulnérable :sifflote: :no: :D :D :D
en testant s'il résiste à 12 tonneaux je serais fixé sur son invulnérabilité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

:D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Julienk83 a écrit :descendre le gazoduc avec ton t1 moi je dis rigolade

il est pas si mauvais on l'a descendu cet hiver en pleine nuit sur 10 cm de neige ça glisse tout seul

pour le cloc cloc mes biellettes de barre stab sont presque mortes (10000 kms) mais le bruit viens pas de la je ressent même le cloc dans le plancher sous mes talons en conduisant

vais l'envoyer au ct le contrôleur trouvera d'où ça vient je pense
Ca me fait penser à quelque chose ton histoire. :hein: Mais quoi :hein: :hein:…….

Ah mais oui… :idée: j’avais aussi un cloc cloc que je ressentais jusque dans la caisse le pied posé sur le plancher et impossible de trouver d’où cela venait. :grr:

En dernier recourt, je me suis dit, avec les plateaux qu’ils ont au contrôle technique ils pourraient bien, en secouant sérieusement tout le train avant, me trouver ce truc qui m’empoisonne la vie. J’ai appelé le gars du contrôle technique pour demander rendez vous pour un passage volontaire. Sympa, il me dit de passer de suite. :danse:

On le met sur le plateau, il me secoue le train avant, on entend plus le cloc cloc, impossible de le localiser. :roll: Toutes les rotules sont bonnes et pas de jeu. Il y a passe bien 10 minutes. Son collègue attendait derrière pour passer un autre véhicule au CT.

En dernier recours, je braque les roues et la clocloc mais seulement une seule fois. Ouf, je ne passe pas pour un demeuré auprès du technicien. Le bruit n’est pas dans ma tête mais bien réel mais impossible de trouver où il se localise puisque le bruit ne se reproduit plus. :mad:

Par hasard, il touche un demi arbre et la enfin, on trouve l’origine du cloc cloc : verdict un joint homocinétique qui avait pris du jeu et à chaque virage le jeu dans ce joint créait ce bruit.

Hyper heureux d’avoir enfin localisé le truc qui me pourrissait la vie depuis bien 1 mois. :danse: Je lui demande combien je lui dois. Rien, nada, comme je suis client, il m’a fait cela gratos. Je lui ai laissé un pour boire tellement j’étais soulagé d’avoir enfin la solution à mes soucis. Une fois le demi arbre remplacé, fini les cloccloc.

C’est peut être la même chose chez toi ?

A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Piero83
Quatre-Quatreux

Mise à jour...

Message par Piero83 »

Bon... :D ...ça commence à ressembler à quelque chose....

[ATTACH=CONFIG]65395[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]65396[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]65397[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]65398[/ATTACH]
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

t'aurs bô faire ce que tu veux, mettre des décalcos, faire des photos sur deux roues, mettre des filles sur le capot....

tant que t'auras pas bouché ce tubes de PC, y s'ra pas fini, épifétou. :prof:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

didi a écrit :t'aurs bô faire ce que tu veux, mettre des décalcos, faire des photos sur deux roues, mettre des filles sur le capot....

tant que t'auras pas bouché ce tubes de PC, y s'ra pas fini, épifétou. :prof:
mdr.. :D :D..j'en était sur...j'attendais... :lol: ...

jt'e promet, quand je les aurais fait (j'ai les plaquounettes de feraille mais il fait trop de vent là)....je peint "pour Didi" sur le bord du PC... :D

Merci l'Didi...nous aussi...on t'aime :devil:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Piero83 a écrit :mdr.. :D :D..j'en était sur...j'attendais... :lol: ...

jt'e promet, quand je les aurais fait (j'ai les plaquounettes de feraille mais il fait trop de vent là)....je peint "pour Didi" sur le bord du PC... :D

Merci l'Didi...nous aussi...on t'aime :devil:
t'oublieras pas de mettre un petit coeur en dessous de "Pour didi"

Merci.

;)

PS: tu peux aussi bien faire un petit fanion, et le mettre sur l'antenne. C'est toi qui vois au plus simple :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jeandu64
Quatre-Quatreux

Déport des jantes???

Message par jeandu64 »

Piero83 a écrit :Bon... :D ...ça commence à ressembler à quelque chose....

[ATTACH=CONFIG]65395[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]65396[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]65397[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]65398[/ATTACH]
SAlut à tous.

Dis donc, au passage, t'aurais pas eu le temps de lire le déport indiqué sur tes jantes, pour savoir, stp???

En plus, t'as du tester si ça touchait ou pas dans les butées...!? :no:

Merci d'avance.

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

Jean ta boite MP est pleine :no:
Terrano II 2,7TDi 2003
jeandu64
Quatre-Quatreux

reçu!!!

Message par jeandu64 »

skalraf a écrit :Jean ta boite MP est pleine :no:
Oui, il parait.

Ca devrait être bon maintenant... :p

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Répondre