salut a tous
le montage des freins de wj avance .
- les pivots de zj ont ete deposes
- les disques de wj ont ete reperces au bon entraxe
- les pivots de wj eux aussi sont deposes
- les pivots de wj ont ete modifies pour recevoir les capteurs abs de zj et recevoir les rotules par le haut .
- un ami m a usine mes adaptateurs de rotule pour le knuckle flip (les rotules passent du dessous du pivot au dessus = insert cylindrique ext et conique a l int )
dans un 1er temps je repart avec les roulements d origine de zj pour une question de $$$$ , on passera au specifique plus tard ! j ai usine une cale d epaisseur et des cales pour le centage des etriers !
- j ai coupe sur le pont : support barre stab et support inf de barre panhard
les resultats en visuels :
- barre inter roue = moins exposee
- barre de direction (boitier/pivot ) , associe a mon pitman rallonge , elle est desormais quasi a l horizontale !!! impressionnant ! meme pas 10° d inclinaison !!
- la barre direction la panhard sont deja quasi parallele
par contre cela a un effet pervers sur la hauteur de la barre panhard par rapport au carter d huile moteur ! je m en suis rapproche
en croisement pur , je pense pas que cela touche mais lors dela mise en compression symetrique des 2 ressorts avants , la je pense qu il y a risque
j ai deja une descente de bp mais je me demande si je ne vais pas etre oblige d augmenter sa descente afin d eviter le risque de contact avec le carter

le hic est que si je veux garder le parallelisme bp et barre direction j ai peu de marge !!!! je vous donnerai la mesure exact ...
je pense que la creation du support de la bp sur le pont va etre un beau casse tete ...
reflexion en cours : vos avis sont les bienvenus ,vc a se sont les miens

(j essaierai de vous faire des photos )
- bp en "z" : bof bof bof
- bp avec forme specifique au carter ou a un mouvement : bof bof
- limitation de la compression des ressorts : bof , si il faut ...
- fixer la bp au ras du pont et descendre au max la fixation superieur : ca j aime mieux mais il y a dans le passage le couvercle de dif , la barre inter roue , du bonheur quoi