remonter l'arrière train du Cherok

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: remonter l'arrière train du Cherok

#51

Message par Jo49 »

tintinmush38 a écrit :Je remonte encore le post, mes lames supplementaires
ne sont pas encore montées. Je me posais
la question du principe Load plus d'ironman : juste pour les
vacances, genre pistes grecques, facile a mettre et retirer
pas trop raide le reste du temps....qu'en pensez vous?
:diable: :diable: :diable: Regarde mon post là dessus et tu sauras :diable: :diable: :diable:

C'est fait uniquement pour un usage route et pas trop chargé... :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2694
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: remonter l'arrière train du Cherok

#52

Message par tintinmush38 »

Ok, vu entre 2 considérations poitrinales ....
je pense quand même charger bcp moins que 450kg...a voir...
Au pire 130e, c'est pas la mort, sauf si ça risque de casser mes propres lames...
Peut être que les ronds points ont été la cause de
tes ruptures a droite?
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: remonter l'arrière train du Cherok

#53

Message par valJeep »

sur le XJ, c'est connu pour péter les lames....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: remonter l'arrière train du Cherok

#54

Message par Jo49 »

tintinmush38 a écrit :Ok, vu entre 2 considérations poitrinales ....
je pense quand même charger bcp moins que 450kg...a voir...
Au pire 130e, c'est pas la mort, sauf si ça risque de casser mes propres lames...
Peut être que les ronds points ont été la cause de
tes ruptures a droite?
Plutôt le poids du réservoir et les bas côté que je titille régulièrement ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre