Assurance
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Assurance
Je suis d'accord avec tout le monde ils proposent toujours quelque chose qui les arrange (aux alentour de l'argus pour les plus pingres et aux alentours des annonces pour les autres) mais on peut toujours contester en apportant les justificatifs que ça vaut mieux (annonce, factures d'entretien...).
- lebjac
- Quatre-Quatreux
Cela m'est arrivé il y 7 ans mon Hilux fracassé à un feu rouge par un abrutit qui téléphonais, le montant des réparations était supérieur à sa valeur, sur les conseils de mon assureur qui me défendais dans ce cas, j'ai demandé son remplacement à l'identique, l'expert n'a pas trouvé de véhicule dans le même état sauf à le payer beaucoup plus cher que les réparations. Résultat mon véhicule a été réparé.
- pourquoi2b
- Le Ravi
Ha ouais...?lebjac a écrit :Si tu n'es pas d'accord avec le prix qu'on te donne pour ton véhicule accidenté, tu peux demandé à l'assureur de te le remplacer à l'identique.
Cela m'est arrivé il y 7 ans mon Hilux fracassé à un feu rouge par un abrutit qui téléphonais, le montant des réparations était supérieur à sa valeur, sur les conseils de mon assureur qui me défendais dans ce cas, j'ai demandé son remplacement à l'identique, l'expert n'a pas trouvé de véhicule dans le même état sauf à le payer beaucoup plus cher que les réparations. Résultat mon véhicule a été réparé.![]()
C est bon à savoir ça...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
-
maurice 38
- Quatre-Quatreux
-
maurice 38
- Quatre-Quatreux
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
Par exemple. Pour se tranquiliser et être sur du remboursement.pat 25 a écrit :Ca c'est de l'intox, j'ai un pote qui a une Porsche, elle n'est plus coté depuis ............................., elle est de 84, elle n'est pas collection non plus, et c'est la valeur que lui donne l'expertise qui fait foi, elle passe a l'expertise tous les 2 ans.
Tout comme Pat, Intox. La 306 de 94 et 270 000 km de ma mère, réparée à hauteur de 2000€ l'année dernière, suite à un vol. Tu imagines bien qu'une caisse de 94 n'a plus aucune cote. et pourtant.maurice 38 a écrit :voilà , je viens de recevoir la réponse de mon assureur , c'est leur expert qui determine l'état du véhicule et son entretien (bien garder les factures ) et photos . ils ont des barèmes selon les véhicule . en fait si on fait efffectuer une expertise nous mèmes (avant sinistre) c'est surtout pour se tranquiliser mais nécessaire .............?????????????![]()
Au moins, t'es prévenu. En cas de sinistre avec ta voiture, tu te dépêches de faire un dossier complet de ce qui se trouve sur le marché, et à quel prix, ça t'évitera de perdre du temps en discussion inutiles.