non le front n'a pas tourné normalement, pour le turbo on peu de fumée d'échappement (pas sur) et cela vient de l'échappement . mermich07 a écrit :Le filtre a gaz oil et les retours, depuis leur remplacement le front a retourné normalement.? Ca veut dire quoi dla fumee a l'arriere du turbo?
[Frontera 2,2 DTI] p0340 front 2.2 dti 16 limited
Modérateur : této
-
claude689
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
front broute et cale
-
claude689
- Quatre-Quatreux
front démarre et cale
Tu penses au catalyseur bouché? Pour le control no problem ça n'existe pas a Tahiti......Merciange_remy a écrit :démonte ton cata et fait lui des troue dedans
mettre un masque pour le faire , et a voire un bon foret de 60 cm de long pour béton
le mien es vide et pas u de soucie au Control juste fait 20km pour bien chauffer le front![]()
- mich07
- Quatre-Quatreux
re: p0340 front 2.2 dti 16 limited
Arf... la coïncidence serait grande alors..... soucis de démarrage suite au remplacement du filtre et des retours gazoil......, je regarderais en priorité de ce côté...claude689 a écrit :non le front n'a pas tourné normalement, pour le turbo on peu de fumée d'échappement (pas sur) et cela vient de l'échappement . mer
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
claude689 a écrit :Tu penses au catalyseur bouché? Pour le control no problem ça n'existe pas a Tahiti......Merci
A ce kilométrage ce serait étonnant, mais quoi qu'il en soit si pas obligatoire tu demontes et tu jettes......
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
land rover discovery sport de 2016
-
claude689
- Quatre-Quatreux
front démarre et cale
merci pour vos réponses. Si pompe hs est ce que ça pulvérise aux injecteurs?
- froudge
- Quatre-Quatreux
ton reservoir est-il bien rempli?