[Frontera 2,2 DTI] p0340 front 2.2 dti 16 limited
Modérateur : této
-
claude689
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
p0340 front 2.2 dti 16 limited
Suite à un pb de puissance dans une côte raide (impossible d'avancer, moteur en marche pendant 30 minutes, voyant moteur allumé), après plusieurs redémarrage le front a fonctionné normalement, arrivé chez moi je le redémarre et là il cale au bout de 30 secondes ( pas de voyant) et au fil des essais maintenant il démarre broute (compte tour à 500) et cale. (retour go changé, filtre go neuf, egr et admission nettoyé, durite dépression ok). Je le passe au diag et j'ai un p0340 capteur aac ligne 1 panne du circuit, et il me semble que sur cette front cette fonction est gérée par la vp44 et qu'il n'y a pas de capteur aac. Aucun voyant défaut ne s'allume actuellement, j'ai fait une raz dtc sur obd2 et le défaut ne se représente pas.......
Quelqu'un aurait il une idée (vp 44 hs?) front de 2003 à 125000 kms.
merci pour vos reponses
re: p0340 front 2.2 dti 16 limited
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
claude689
- Quatre-Quatreux
probleme de démarrage
Voilà je viens de changer le capteur pmh et PAS DE CHANGEMENT mon front démarre et cale. Je n'ai plus de voyant de préchauffage ( s'allume si je débranche la sonde de température, je viens de LA changer et le voyant de préchauf ne s'allume pas sauf si je la débranche la new).. Quelqu'un aurait il une idée.
merci
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
land rover discovery sport de 2016
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
-
claude689
- Quatre-Quatreux
front démarre et cale
- mich07
- Quatre-Quatreux
Le filtre a gaz oil et les retours, depuis leur remplacement le front a retourné normalement.? Ca veut dire quoi dla fumee a l'arriere du turbo?claude689 a écrit :filtre à go neuf, retour go neuf, il démarre 1 ou 2 secondes et cale, dès que j'insiste sur le démarrage j'ai un peu de fumée en arrière du turbo.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
mettre un masque pour le faire , et a voire un bon foret de 60 cm de long pour béton
le mien es vide et pas u de soucie au Control juste fait 20km pour bien chauffer le front
land rover discovery sport de 2016