
Durit aviation
Modérateur : romainletu
- Fred DUPERRAY
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Durit aviation

re: Durit aviation

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
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re: Durit aviation


Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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Re: Durit aviation
je pense que +8 c'est pas mal, moi je suis réhaussé +6 (kit distri4x4) et j'ai des durite +10 (préconisé ) je viens de les monter et je les essayer qu'un week end donc pour l'instant pas de noeudFred DUPERRAY a écrit :Depuis que j'ai réhaussé le jim, mes durits sont limites en longueur (elles tendent en croisement extrème). Chez RLC il me propose des durits aviation sur mesure à 23 neuros pièce. Sachant que je suis réhaussé de 5 cms, et que le débattement est plus important, et que je ne voudrais pas non plus faire des noeuds, je pense en prendre des 8cms plus long que l'origine. Z'en pensez quoi ?

c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire

- maxou87
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re: Durit aviation
c'est plus cher que pour un Jumper mais il y a pas besoin de meuler l'etrier
j'a pas les prix en tete c'est au tour des 40 € la paire .


LOCK RIGHT av
- Ares
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re: Durit aviation
A moins que tu n'aies un suz qui vole??

- Seb
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re: Durit aviation
Au niveau longévité ca doit être mieux et puis le look

- maxou87
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re: Durit aviation
Sur une durite aviation il y a tres peut de déformation au freinage
Donc tu as toujours une puissance optimal dans ton circuit. Surtout si
Tu as de grande longueur de flexible.
Exemple pour mon frein a main séparé comme c’est un circuit double
J’ai environ 2m 50 de flexible de frein rien que pour l’AR et environ 65 cm
Pour l’av .
Les avantages de l’aviation c’est
1 la longueur a la demande
2 grand choix de raccord
3 pas de déformation au freinage
4 durée dans le temps très solide car l’intérieur c’est du téflon gainé inox et re gainée
plastique solide
c’est vrai que le seul truc qui n’est pas cool c’est le prix mais quand tu as une motif
a faire c’est bien pratique de ne pas avoir a galerer ,modifier etc.
40€ c’est cher ! oui ! mais compte tenu de l’efficacité je trouve que c’est raisonnable
Pour répondre a ARES l’intérêt c’est juste si tu as des grosses motifs a faire.
Et puis c’est juste pour faire partager des expériences perso
Je suis dans la mécanique toute la journée je veux donc pas passer mes nuits a faire de la bidouille qui fonctionne oui !! mais qui dure ???????????????????????
Donc je pense que chacun est libre de faire ses propre expérience !









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- Ares
- Quatre-Quatreux
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re: Durit aviation
Enfin je critique pas, je m'interroge

- maxou87
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re: Durit aviation
Quant au look quand tu es dans la boue que ce soit n’importe quel flexible tu ne les vois pas .
Donc c’est juste une alternative sure en cas de grosse modif rehausse jumelle revolver etc..
c’est pas le meilleur marché mais une chose est sure c’est fiable et sans complication pour l’adaptation sur le véhicule.
J’ai un camarade qui lui est tout d’origine et ça passe déjà très bien.
Donc si c’est que pour le look je suis d’accord avec toi aucun intérêt

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