tristanlcf a écrit :surtout les rouges![]()
![]()

Modérateur : valJeep
tristanlcf a écrit :surtout les rouges![]()
![]()
tristanlcf a écrit :c'est pas pour etre vilain mais juste comme sa s il se vende a se prix c'est qu il y a du pigeon en vol![]()
un exemple mon toy pour moi si je le vend le bon prix sa n engage que moi serait entre 4000 et 4500 pas plus .
j ai fait un essai je l ai mis a 5600 sur le coin coin sans vouloir le vendre juste voir j ai eu plus demande pour venir le voir donc je pense que le mec s il vient il aurait essayé de le negocier mais il me l aurait pas fait baisser de 1500 euros .
donc je pense que le mec si je le laisser a 5000 peut etre qu il me l aurais prix .
j ai pas donner suite je ne voulais pas le vendre juste voir donc du pigeon il y a n a surtout a l approche de l hiver avec la neige .
platplat a écrit :Voilà....
Jusqu'à preuve du contraire, le commerce, c'est un accord entre acheteur et vendeur..
Faut pas confondre....ils sont mis a la vente a 3200 comme le lien de l'annonce que tu mets !Alain63 a écrit :Et oui Tristan et puis il y en a qui ont encore de quoi bien vivre, sans chercher à compter , en tout ca il faut mieux garder un véhicule qu’on connait bien, que d’avoir une mauvaise surprise avec un autre nouveau, aussi tentant qu'il puisse l'êtres.
par contre quand je vois certain Disco ou Cherokee, Range Classic même, bloqués depuis des mois à des prix de ouf c'est bien qu'il y a un malaise, sur tout se vend mais un bon prix
Alors que je suis sur à 500 € en moins en baisse, voir plus il partirais de suite la preuve pour ce Patrol, BE CT OK rehausse 5 etc, que j'avais remarqué sur le bon coin, il a été mis a prix a 3500 € au départ, puis le vendeur a baissé tous les 15 jours de 500 € pour arriver au prix final 2000 € là c'était pas cher, en 1 jour bye bye moi je pensais meme l'acheter même à 2500 €, helas baisé par un vendeur fantome pour mon espace tout ces jouer a une journée en fait ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/543678061.htm?ca=3_s
le problème c’est que les autres vendeurs, voient cela, ils suivent la connerie et passe leurs annonces, pour leurs vieux trucs au même prix voir plus cher et tout est bloqué. Quand on voit que d’excellent 2.5 VM phase 2 ou des 4 GPL parfois se vende difficilement à 2000 € 2500 € ca fait réfléchir logiquement
oui ces derniers polluent pas mal les annonces beaucoup en fait se foutent de vendre ou pas, croyant avoir un trésor dans le garage mais si encore ca sera je en sais moi un ancien vehicule du Dakar on peut comprendre la valeur d'Amour Historique il a un passé d'aillerus chapeau a l'organisation du rallye des pionniers 2013, 2 éditions, ou il y avait de beau Ranges magnifiquesjack74 a écrit :Faut pas confondre....ils sont mis a la vente a 3200 comme le lien de l'annonce que tu mets !
C'est pas forcément le prix qui sera fait lors de la vente.
C'est comme l immobilier, quand tu vas chez un notaire.....y a déja une grosse différente.
Après il y en a qui en ont rien a faire de pas vendre.j'ai un voisin qui une Wrangler TJ bien pourri, qui en plus roule pas...il en veut 6000€ ou rien et comme il est pété de tunes, hé ben c'est rien depuis 3 ans, la Jeep pourri devant son chalet hiver comme été![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]