Annonce a la con Jeep cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
Alain63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Annonce a la con Jeep cherokee

Message par Alain63 »

L’exemple même d’une annonce à la con rien contre ce vendeur juste un exemple car sur la photo le cherokee est justement attirant

Faut êtres parfois sacrément rêveur ou ne pas êtres en marge avec le monde Actuel soit aveugle quand même

Des tas d’annonces de ce types sur Coin coin fr qui en fait ne se vendront jamais, enfin a ce prix là mais qui en fait vu leur répétions donnerons de mauvaises idées aux autres naïfs

Ex http://www.leboncoin.fr/voitures/435506993.htm?ca=3_s

A 1 vue propre oui mais moteur Renault comme toujours joint de culasse changé mais travail salopé on ne fait pas éprouver la culasse voir la changer car surement fendue j’ai exactement ce blême sur mon espace et ou je me suis fait avoir en beauté avec facture pochette joint pompe a eau kit distribution etc. du coup joint de culasse a changer

Sauf que là changer une culasse sur un bas moteur qui a beaucoup de kilomètre c’est 50 % de chance d’avoir d’autres problèmes pour le futur.

De plus ca me fait toujours rire changement moteur il avait 130 000 km comme si on trouvait des moteur Renault Td qui commence a dater les dernier montage en 1996 vu qu’une personne qui a un diesel roule environ 25 000 km par an soit 17 x 425000km en moyenne bon on sera plus proche des 250 000 en étant optimiste.

Soit on refait totalement le moteur là faut toucher en mécanique et ca coute cher, ou on en trouve un aussi vieux en croisant les doigt

Je pense plus qu'on peu retrouver des echange standart en 2013 mais a voir mais même si possible a quel prix ....

Enfin un nid a merde et il est vendu quand même 2500 € de 95 caisse donc pont boite 270 000 km, avec la réparation a faire ah oui des baquets tuning mal de dos assurer qu’on trouve en promo chez Feu vert

Je suis dur mais mare de voir ces conneries et quand vous négocier la réplique culte du vendeur mais il y a en plein sur le bon coin bien plus cher sans ct en panne alors le mien il est génial

oui mais il se vende pas du tout, ca on oublie

voila pourquoi je laisse de coté les modèles diesels entre joint de culasse sur les Renault qui en plus sont trop petit pour motoriser ce 4x4 et les VM mal utilisé, car désolé si il était utilisé correctement, il y aurait pas ces problèmes

morale de l'histoire sauf chance un nid a merde.

PS je vous ferais un copier coller d'un excellent article sur le moteur VM
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

re: Annonce a la con Jeep cherokee

Message par Alain63 »

Celui là pourait êtres sympa mais trop beau pour êtres vrais méfiance

http://www.leboncoin.fr/voitures/531716477.htm?ca=3_s

Il faut sacrément se méfier d'un achat d'un modèle GPL qui est pas passé au CT le truc, si simple interrupteur a changer mais pourquoi le vendeur le fait pas réparer dan sun centre gpl alors ca doit couté allez on va dire 200 € aprés il le passe au ct

ce 4x4 peut se vendre facilement 1900 € avec un ct ok
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

C'est pas un moteur renault celui la !!! Tout les moteurs a la casse n'ont pas de kms :hein: y a pas un souci :devil:

La y peut enlever 1000e , a 1500e sa peut valoir le cout il a l'air propre bien que quasi 300 000kms !!!
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

Alain63 a écrit :Celui là pourait êtres sympa mais trop beau pour êtres vrais méfiance

Il faut sacrément se méfier d'un achat d'un modèle GPL qui est pas passé au CT le truc, si simple interrupteur a changer mais pourquoi le vendeur le fait pas réparer dan sun centre gpl alors ca doit couté allez on va dire 200 € aprés il le passe au ct

Un de mes amis en a racheter un 500€ avec le CT (suite à un décès) depuis deux ans, zéro frais a part un jeu de lame de suspension...
Gros coup de chance ! :cool:
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Alain63 a écrit :Celui là pourait êtres sympa mais trop beau pour êtres vrais méfiance

Celui pas sur vois pas le mal partout :lol: certain on de la braise et veule tout simplement pas se casser le Q :lol:
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

là par contre ce n'est pas un cherokee

mais alors une arnaque ou la superbe bonne affaire de la journée

http://www.leboncoin.fr/voitures/533034708.htm?ca=3_s

semble trop beau pour êtres vrais mais j'avoue ca serait a coté de chez moi j'y serais allé de suite

En tout ca sur, si bonne affaire, demain il ne sera plus sur coin coin comme quoi c'était pour terminer mon post, les autos
vendu au bon prix, se vende trés vite, seules les merdes reste des mois je parle dans les petits prix car aprés il faut aussi des crédits auprés des banques pour les achats

on pourait aussi passer sur ce post d'autre pîeges annonce a la con en dialoguer debattre sur le sujet

bonne soirée
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

http://www.leboncoin.fr/voitures/532395796.htm?ca=9_s

Dommage, faut prendre le bateau...
A ce prix la, pas de risque !
Patrol Y61 Td6
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Alain63 a écrit :là par contre ce n'est pas un cherokee

semble trop beau pour êtres vrais mais j'avoue ca serait a coté de chez moi j'y serais allé de suite

En tout ca sur, si bonne affaire, demain il ne sera plus sur coin coin comme quoi c'était pour terminer mon post, les autos
vendu au bon prix, se vende trés vite, seules les merdes reste des mois je parle dans les petits prix car aprés il faut aussi des crédits auprés des banques pour les achats

on pourait aussi passer sur ce post d'autre pîeges annonce a la con en dialoguer debattre sur le sujet

bonne soirée
C'est clair ! Arnaque ou fou furieux...
Patrol Y61 Td6
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Alain63 a écrit :là par contre ce n'est pas un cherokee

bonne soirée
En Corse, ca part entre 3500 et 5000 € ! Pas moins, et généralement... Assez vite...
Patrol Y61 Td6
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

fiumorbu-2b a écrit :En Corse, ca part entre 3500 et 5000 € ! Pas moins, et généralement... Assez vite...
moi qui adore, rêve de la Corse, voila le bon job acheter sur le continent et revendre en Corse Non !!!

Dommage que les bobo parigot fassent augmenter les prix de l'immobilier résultat impossible d'y habiter
Répondre