Annonce a la con Jeep cherokee
Modérateur : valJeep
- Alain63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Annonce a la con Jeep cherokee
Faut êtres parfois sacrément rêveur ou ne pas êtres en marge avec le monde Actuel soit aveugle quand même
Des tas d’annonces de ce types sur Coin coin fr qui en fait ne se vendront jamais, enfin a ce prix là mais qui en fait vu leur répétions donnerons de mauvaises idées aux autres naïfs
Ex http://www.leboncoin.fr/voitures/435506993.htm?ca=3_s
A 1 vue propre oui mais moteur Renault comme toujours joint de culasse changé mais travail salopé on ne fait pas éprouver la culasse voir la changer car surement fendue j’ai exactement ce blême sur mon espace et ou je me suis fait avoir en beauté avec facture pochette joint pompe a eau kit distribution etc. du coup joint de culasse a changer
Sauf que là changer une culasse sur un bas moteur qui a beaucoup de kilomètre c’est 50 % de chance d’avoir d’autres problèmes pour le futur.
De plus ca me fait toujours rire changement moteur il avait 130 000 km comme si on trouvait des moteur Renault Td qui commence a dater les dernier montage en 1996 vu qu’une personne qui a un diesel roule environ 25 000 km par an soit 17 x 425000km en moyenne bon on sera plus proche des 250 000 en étant optimiste.
Soit on refait totalement le moteur là faut toucher en mécanique et ca coute cher, ou on en trouve un aussi vieux en croisant les doigt
Je pense plus qu'on peu retrouver des echange standart en 2013 mais a voir mais même si possible a quel prix ....
Enfin un nid a merde et il est vendu quand même 2500 € de 95 caisse donc pont boite 270 000 km, avec la réparation a faire ah oui des baquets tuning mal de dos assurer qu’on trouve en promo chez Feu vert
Je suis dur mais mare de voir ces conneries et quand vous négocier la réplique culte du vendeur mais il y a en plein sur le bon coin bien plus cher sans ct en panne alors le mien il est génial
oui mais il se vende pas du tout, ca on oublie
voila pourquoi je laisse de coté les modèles diesels entre joint de culasse sur les Renault qui en plus sont trop petit pour motoriser ce 4x4 et les VM mal utilisé, car désolé si il était utilisé correctement, il y aurait pas ces problèmes
morale de l'histoire sauf chance un nid a merde.
PS je vous ferais un copier coller d'un excellent article sur le moteur VM
- Alain63
- Quatre-Quatreux
re: Annonce a la con Jeep cherokee
http://www.leboncoin.fr/voitures/531716477.htm?ca=3_s
Il faut sacrément se méfier d'un achat d'un modèle GPL qui est pas passé au CT le truc, si simple interrupteur a changer mais pourquoi le vendeur le fait pas réparer dan sun centre gpl alors ca doit couté allez on va dire 200 € aprés il le passe au ct
ce 4x4 peut se vendre facilement 1900 € avec un ct ok
- buc63
- Quatre-Quatreux

La y peut enlever 1000e , a 1500e sa peut valoir le cout il a l'air propre bien que quasi 300 000kms !!!
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Alain63 a écrit :Celui là pourait êtres sympa mais trop beau pour êtres vrais méfiance
Il faut sacrément se méfier d'un achat d'un modèle GPL qui est pas passé au CT le truc, si simple interrupteur a changer mais pourquoi le vendeur le fait pas réparer dan sun centre gpl alors ca doit couté allez on va dire 200 € aprés il le passe au ct
Un de mes amis en a racheter un 500€ avec le CT (suite à un décès) depuis deux ans, zéro frais a part un jeu de lame de suspension...
Gros coup de chance !

Patrol Y61 Td6
- buc63
- Quatre-Quatreux
Celui pas sur vois pas le mal partoutAlain63 a écrit :Celui là pourait êtres sympa mais trop beau pour êtres vrais méfiance

- Alain63
- Quatre-Quatreux
mais alors une arnaque ou la superbe bonne affaire de la journée
http://www.leboncoin.fr/voitures/533034708.htm?ca=3_s
semble trop beau pour êtres vrais mais j'avoue ca serait a coté de chez moi j'y serais allé de suite
En tout ca sur, si bonne affaire, demain il ne sera plus sur coin coin comme quoi c'était pour terminer mon post, les autos
vendu au bon prix, se vende trés vite, seules les merdes reste des mois je parle dans les petits prix car aprés il faut aussi des crédits auprés des banques pour les achats
on pourait aussi passer sur ce post d'autre pîeges annonce a la con en dialoguer debattre sur le sujet
bonne soirée
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Dommage, faut prendre le bateau...
A ce prix la, pas de risque !
Patrol Y61 Td6
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
C'est clair ! Arnaque ou fou furieux...Alain63 a écrit :là par contre ce n'est pas un cherokee
semble trop beau pour êtres vrais mais j'avoue ca serait a coté de chez moi j'y serais allé de suite
En tout ca sur, si bonne affaire, demain il ne sera plus sur coin coin comme quoi c'était pour terminer mon post, les autos
vendu au bon prix, se vende trés vite, seules les merdes reste des mois je parle dans les petits prix car aprés il faut aussi des crédits auprés des banques pour les achats
on pourait aussi passer sur ce post d'autre pîeges annonce a la con en dialoguer debattre sur le sujet
bonne soirée
Patrol Y61 Td6
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
En Corse, ca part entre 3500 et 5000 € ! Pas moins, et généralement... Assez vite...Alain63 a écrit :là par contre ce n'est pas un cherokee
bonne soirée
Patrol Y61 Td6
- Alain63
- Quatre-Quatreux
moi qui adore, rêve de la Corse, voila le bon job acheter sur le continent et revendre en Corse Non !!!fiumorbu-2b a écrit :En Corse, ca part entre 3500 et 5000 € ! Pas moins, et généralement... Assez vite...
Dommage que les bobo parigot fassent augmenter les prix de l'immobilier résultat impossible d'y habiter