holé !platplat a écrit :Faudrait le dire à lolo....
Il pourrait avoir des crédits en heures d'espagnol....![]()

Modérateur : vincent sch
holé !platplat a écrit :Faudrait le dire à lolo....
Il pourrait avoir des crédits en heures d'espagnol....![]()
regarde la courroie de distrib,une soupape a pu se tordre et veut plus remontervalJeep a écrit :Bon alors avec une batterie OK, le démarreur fonctionne bien, testé à part.
par contre le démarreur monté dans la voiture, quand on tourne la clé, j'entend le clac du solénoide, mais le démarreur bloque, ça met la voiture en court circuit....
du coup je me suis dit qu'un truc bloque, j'ai déposé la roue et le garde boue pour faire tourner direct au villebrequin, et gagné, je peut faire qu'un tour..... moteur serré![]()
(enfin je pense :hein
j'ai démonté le cache culbu, ya une des cames en l'air, mais la "soupape" n'est pas remontée![]()
une idée du problème
![]()
C'est à dire? ça me donne quoi de regarder la courroie?gaston26 a écrit :regarde la courroie de distrib,une soupape a pu se tordre et veut plus remonter
et si elle a peter ou decalervalJeep a écrit :C'est à dire? ça me donne quoi de regarder la courroie?
je pense en effet a une soupape pliée....
si c'est ça je me demande ce qui est le plus simple, remonter un moteur complet d'occasion, ou essayer de réparer??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]