leveque a écrit : Bonjour messieurs dames,
Je viens d'acquerir un jeu de pneus d'occasion (Michelin O/R XZL en 7.50 R 16) (700 euros avec des jantes wolf renforcées, et que 2000 km au compteur, il parait que c t une bonne affaire...)
des pneus inusables et introuvables + des jantes Wolf à ce prix là ébin que voui que c'est une bonne affaire
leveque a écrit :et je me pose une question qui va surement vous paraitre idiote mais allons-y : j'ai des chambres a air dedans ou pas ? Le but de ma question etant de savoir si je peux les degonfler jusque 0,5kg par exple.
les messages précédents t'expliquent comment savoir si tu as des chambres...
chambre ou pas... y a du "pour" et y a du "contre" c'est selon l'utilisation de chacun : selon qu'on fait du hard ou de la rando ou du raid. avec chambre on peut baisser plus la pression, avec chambre on peut réparer sérieusement tout seul... mais avec chambre on a un "à-plat" immédiat... y compris sur autoroute...
à noter toutefois qu'on ne peut savoir si on a des chambres ou pas qu'en examinant la valve. (le fait que le pneu soit marqué tubless ne veut pas dire qu'il a été monté tubless il peut être monté avec chambre)
leveque a écrit :Au passage, pour une utilisation courante ils doivent etre a combien de pression ?
Merci et desolé si ca vous parait evident !
vas lire cet essai d'eric et tu sauras tout ce que tu peux espérer de ces pneus
=>
http://www.forum4x4.com/article.php3?id_article=106
@+ et ça serait sympa de nous donner tes impressions sur ces pneus qui font un peu rêver tout le monde