Pas facile de te lire. Essaye de mettre des mots en entiers.


Sinon, Valeo, c’est ce qui est monté d’origine. Les clips ou agrafes ou ressorts, c’est le machin bidule truc qui tient la butée dans l’espèce de levier que pousse l’émetteur d’embrayage. Tu as tout intérêt à le prendre chez Nissan. Ce n’est pas trop cher. Pense aussi à la bague en bronze qui centre l’arbre primaire sur le volant moteur et au joint spi de la boite de vitesse. Naturellement, n’oublie pas de commander le roulement. Enfin, achète le tube de silicone qui va bien et la bonne huile pour la boite de vitesse. Je crois me rappeler que ton modèle préconise une autre huile pour la boite de transfert. La aussi il faudra penser à cette huile. Et la, s’il te reste des sous, tu iras t’approvisionner les Djebel line, mais je pense que bon nettoyage serait suffisant pour commencer.
Discute d’abord le prix avec ton mécano. Il n’est pas évident du tout que tu trouves au même tarif que Dédé.
A plus
Vincent