j'aime pas les mots inutiles ...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Le pire qui est dans ce cas, Ch Aznavour, réfugié Arménien, habitant en Suisse qui ne se gène pas pour dire que l'on en fait pas assez en social, pour nos sans papiers ou sans habitsGrain.de.Sable a écrit :ben moi un gars qui crache sur un système qui lui prend des impôts qui fait tout pour y échapper par des montages de boites (cela peut être des artistes, des industriels etc etc) voire qui se domicilient ailleurs mais qui reviennent à l'hopital militaire high tec se faire soigner aux frais de la princesse ... ensuite, le statut d'intermittent c'est un pb relatif.
à tous ces artistes qui manifestent pour les sans papiers , je voudrais leur demander pourquoi ils ne montrent pas l'exemple , eux vivent rarement dans un T1 et doivent avoir quelques chambres dispo , et ont les moyens d'entretenir ceux de qui ils se sentent si prochespat 25 a écrit :Le pire qui est dans ce cas, Ch Aznavour, réfugié Arménien, habitant en Suisse qui ne se gène pas pour dire que l'on en fait pas assez en social, pour nos sans papiers ou sans habits![]()
Il y a surtout beaucoup trop d'etc... c'est eux les véritables artistesGrain.de.Sable a écrit :(cela peut être des artistes, des industriels etc etc) .
Tu n'a pas le droit au chômage, si tu te bare de l'administration, qui te procure un taf à vie. Mais un gars en CDI se bare il n'y à pas le droit non plus. L'état ne peut pas te licencier, sauf cas extrèmes, le gars du privé, oui. Et la il a le droit au chômage. Mais si tu te bare du public, et que tu te trouve un emploi, même que trois ou quatres mois, tu aurras le droit au chômage et tes années de fonction publique compterons, m'semble bien!Grain.de.Sable a écrit :et je paie toute ma vie une allocation dite de solidarité pour des cotisations chômage auxquelles je n'ai pas droit par statut. je participe aussi par mes impôts à des aides que je ne reçois pas et cela ne me gêne pas.
même en cas d'exclusion de l'En je n'y ai pas droit. il y a des cas. j'en ai connu. et on n'a pas plus de taux de retour à l'emploi qu'un gars du privé. sinon je te promets que nous serions plus nombreux à partir.Satamax a écrit :Tu n'a pas le droit au chômage, si tu te bare de l'administration, qui te procure un taf à vie. Mais un gars en CDI se bare il n'y à pas le droit non plus. L'état ne peut pas te licencier, sauf cas extrèmes, le gars du privé, oui. Et la il a le droit au chômage. Mais si tu te bare du public, et que tu te trouve un emploi, même que trois ou quatres mois, tu aurras le droit au chômage et tes années de fonction publique compterons, m'semble bien!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]