garde au sol sur les véhicules d'origine

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15540
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: garde au sol sur les véhicules d'origine

#31

Message par Pat »

l4ncel0t a écrit :Est ce que c'est possible de faire modifier le compteur pour l'adapter a des roues plus grosse puis de faire une réception aux "mines" ?
C'est chiant mais a priori c'est le principal point bloquant non ?
En général c'est pas le compteur qu'il faut changer, sauf sur les trucs très modernes, mais un réducteur sur une prise spéciale en sortie de boite de transfert, qui change de ratio avec les différentes montes ou raoort de pont, donc on peut jouer sur ces 3 paramètres :D

Quand aux mines, elles n'existent plus, y'a 21 DREAL en province, délocalisées et autonomes, la probabilité d'être recu sur un malentendu est donc plus importante :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103388
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: garde au sol sur les véhicules d'origine

#32

Message par christian.styling »

sinon t'as ta vitesse réelle sur le GPS...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre