frontera 2.2i essence qui broutte

Modérateur : této

rcbipbip
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: frontera 2.2i essence qui broutte

Message par rcbipbip »

françois fou a écrit : :hein: mééééheuuu confond pas tout, ton X22SE qui chauffe et mon X22SE qui chauffe pas malgré ses 230 000! -y a surement un blème, faut le trouver.
la perte de chauffage est à considérer, le radiateur étant alimenté en permanence ; (le réglage de température de l'habitacle se faisant par l'ouverture de trappes.)
si pas de chauffage>>> eau froide>>> pas de surchauffe moteur. Il ne peut pas y avoir "pas de chauffage" et surchauffe moteur avec un calorstat correct. Si l'eau est chaude, y a forcément du chauffage. Regarde où passent tes durites d'alimentation de radiateur si elles ne sont pas pincées, c'est entre la cloison et l'arrière du moteur côté injection.
maintenant, si un précédent proprio à mis n'importe quoi dans ses fluides pour colmater des fuites (par exemple) ça peut jouer.

deuxième moteur et tout le systeme de refroidissement a été changé (radiateur, pompe a eau, toute les durites etc .....), par ailleurs je l'ai acheté neuf en 2000, donc au niveau de ce qui est mis dans le moteur je pense en avoir une bonne idée.......

le pb est connu sur le X22SE, je ne suis le seul a avoir eu ce souci (y a qu'à voir sur ce forum, ou encore mieux le forum briton sur le front), qui par ailleurs m'a déjà couté un moteur et un joint de culasse avant cela .....
françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: frontera 2.2i essence qui broutte

Message par françois fou »

:hein: :hein: :hein:
Répondre