Annonce a la con Jeep cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
reivax22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Annonce a la con Jeep cherokee

Message par reivax22 »

Alain63 a écrit :....par contre je partirais peut êtres sur d'autre marques selon offres qualité prix et pour l'instant en 4x4 ce sont les Disco tdi 200 qui tienne la route aprés tout pas si mal...
Te restes plus qu'à ouvrir ton sujet chez les Landeux : Annonce à la con sur les Disco 200tdi dont le coffre est bouffé par la rouille

:D
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

reivax22 a écrit :Te restes plus qu'à ouvrir ton sujet chez les Landeux : Annonce à la con sur les Disco 200tdi dont le coffre est bouffé par la rouille
:lol: :lol: :lol:

Va y des fourgons y en a plein a pas cher http://www.leboncoin.fr/utilitaires/492 ... tm?ca=14_s :D
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

reivax22 a écrit :Te restes plus qu'à ouvrir ton sujet chez les Landeux : Annonce à la con sur les Disco 200tdi dont le coffre est bouffé par la rouille

:) bien joué ;)

Par contre je crois que tout 4x4 est souvent bien bouffé par la rouille j'en aprlait encore ce matin ave cun amateur de 4x4

et pourtant si, enfin moi je l'ai toujours fait depuis 83 mon premier niva a maintenant

un bon nettoyage aprés une sortie 4x4 ou chaques semaines, l'hivers quand on roule sur la neige permetrait souvent de sauver pas mal de 4x4 j'ai même connue avant des vieux de la vieille qui pasait un melange gaz oil huile vidange sous le chassis au pulvérisateur ca par contre j'ai jamais oser niveau pollution
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

buc63 a écrit : :lol: :lol: :lol:

Va y des fourgons y en a plein a pas cher http://www.leboncoin.fr/utilitaires/492 ... tm?ca=14_s :D
;) rire te moque toi, et prépare a boire si je trouve mon 4x4, plusieurs piste mais pas de cherokee il est vrais, pour une future rando dans ta région car pas si loins .... je sens ca va le faire faut juste gardez la tête froide et comparer analyser
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

:D :D :diable: :diable:
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

Alain63 a écrit : ;) rire te moque toi, et prépare a boire si je trouve mon 4x4, plusieurs piste mais pas de cherokee il est vrais, pour une future rando dans ta région car pas si loins .... je sens ca va le faire faut juste gardez la tête froide et comparer analyser
Me suis pris la tête et gardé la tête froide pendant presque six mois a regarder/comparer les annonces, retourner le forum sur les points (bon ou mauvais) du XJ, les renovs' bref la tête surgelée a force de la gardée froide jusqu'au jour ou...
J'ai pris mon XJ pensant que c'était LE bon ! Bref, suis toujours dans les emmerdes et retour du cherok' décalée encore d'une semaine pour nouvelle surprise...(rien de grave, mais commande d'un joint spi suffit a retarder le montage)

Alors je dis, pas d'emmerde, faut acheter neuf sous garantie (et encore...) ou alors comme dans mon cas avec mon XJ 2,1 à moins de 2000€ ben... Faut accepter les surprises ! :lol:
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

Et celui-la pour le prix... Peut être ce vaut le coup de ce pencher dessus...

http://www.leboncoin.fr/voitures/541471461.htm?ca=9_s
;)
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

fiumorbu-2b a écrit :Et celui-la pour le prix... Peut être ce vaut le coup de ce pencher dessus...

;)
Je ne suis pas loin et Valjeep non plus si il branche qq'un ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

fiumorbu-2b a écrit :Et celui-la pour le prix... Peut être ce vaut le coup de ce pencher dessus...

;)
J'avoue il a l'air propre et pas cher, là c'est a voir en fait il y en a quelque un de valable sur coin coin tous comme d'autres marques en 4x4pour moi j'ai des pistes serieuses mais un peu coinsé et seul dans mon coin.
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Il semble ne pas avoir de rétroviseur.
Répondre