Moyeux de Montero®

Modérateur : zounours63

Répondre
sloufi_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Moyeux de Montero®

Message par sloufi_83 »

Salut tout le monde!!J'ai voulu mettre des cach moyeux de paj' 2ème génération sur mon Montero mais à l'avant ca ne marche pas...J'ai en effet remarqué que les paj' 2ème génération avaient des moyeux plus petits à l'avant...Si quelqu'un pouvait m'éclairer...TinkiU!!
:idée:
S\'appuyer sur sa caisse ca ne compte pas mais comment on la conduit qui compte...
Softroader
Dinosaure

Re: Moyeux de Montero®

Message par Softroader »

sloufi_83 a écrit :Salut tout le monde!!J'ai voulu mettre des cach moyeux de paj' 2ème génération sur mon Montero mais à l'avant ca ne marche pas...J'ai en effet remarqué que les paj' 2ème génération avaient des moyeux plus petits à l'avant...Si quelqu'un pouvait m'éclairer...TinkiU!!
:idée:
Etant donné que le Paj 2 possède pour une grande majorité de version en France de la transmission Super Select, les moyeux avant sont sûrement différents... Y a-t-il même vraiment des moyeux débrayables sur le Paj 2 car sur certaines données techniques que j'ai, il est mentionné que c'est le demi-arbre de roue gauche qui se désacouple ?
Dans ce cas, il est tout à fait normal que les moyeux du Paj 2 soit plus petit car ils ne sont pas débrayables...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
sloufi_83
Quatre-Quatreux

re: Moyeux de Montero®

Message par sloufi_83 »

Mais alors les moyeux de L200?ils sont de taille identique aux Montéro non puisque c'est le même moteur et même boite :?: :?:
S\'appuyer sur sa caisse ca ne compte pas mais comment on la conduit qui compte...
sloufi_83
Quatre-Quatreux

Message par sloufi_83 »

Mais y a personne qui me répond dans le forum???Allez les mitsu'
(Si j'avais su j'aurais acheté un ... TD6!!) :bang:
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

sloufi_83 a écrit :Mais y a personne qui me répond dans le forum???Allez les mitsu'
Je vais bien sûr faire preuve de diplomatie, quand bien même ce ne fût pas ce que tu fis: on n'utilise pas à tort et à travers les flingues, surtout à l'encontre des membres d'un forum pour réclamer une réponse pour la veille :carton:

Nous ne sommes pas une agence rémunérée pour donner immédiatement un renseignement :non: Il est donc malvenu d'exiger des retours immédiats lorsque l'on poste une question: les gens ont une vraie vie, avec de vraies heures à utiliser, pas forcément tout le temps collé au clavier.

Donc, merci de ne pas haranguer comme cela, sous peine AMHA de ne plus en avoir, de réponse :no:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
sloufi_83
Quatre-Quatreux

Message par sloufi_83 »

bipbip a écrit :
sloufi_83 a écrit :Mais y a personne qui me répond dans le forum???Allez les mitsu'
Je vais bien sûr faire preuve de diplomatie, quand bien même ce ne fût pas ce que tu fis: on n'utilise pas à tort et à travers les flingues, surtout à l'encontre des membres d'un forum pour réclamer une réponse pour la veille :carton:

Nous ne sommes pas une agence rémunérée pour donner immédiatement un renseignement :non: Il est donc malvenu d'exiger des retours immédiats lorsque l'on poste une question: les gens ont une vraie vie, avec de vraies heures à utiliser, pas forcément tout le temps collé au clavier.

Donc, merci de ne pas haranguer comme cela, sous peine AMHA de ne plus en avoir, de réponse :no:
:D j'ai retenu le message...désolé je voulais juste "pimenter" le forum sans plus ;)
Sinon ben à propos du sujet un de vous possedant un L200(ou autre) pourrait éclairer ma lampe à propos de ces fameux moyeux auto?TnkiU :idée:
Répondre