Moyeux de Montero®
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Moyeux de Montero®

- Softroader
- Dinosaure
Re: Moyeux de Montero®
Etant donné que le Paj 2 possède pour une grande majorité de version en France de la transmission Super Select, les moyeux avant sont sûrement différents... Y a-t-il même vraiment des moyeux débrayables sur le Paj 2 car sur certaines données techniques que j'ai, il est mentionné que c'est le demi-arbre de roue gauche qui se désacouple ?sloufi_83 a écrit :Salut tout le monde!!J'ai voulu mettre des cach moyeux de paj' 2ème génération sur mon Montero mais à l'avant ca ne marche pas...J'ai en effet remarqué que les paj' 2ème génération avaient des moyeux plus petits à l'avant...Si quelqu'un pouvait m'éclairer...TinkiU!!
![]()
Dans ce cas, il est tout à fait normal que les moyeux du Paj 2 soit plus petit car ils ne sont pas débrayables...
-
- Quatre-Quatreux
re: Moyeux de Montero®

-
- Quatre-Quatreux
(Si j'avais su j'aurais acheté un ... TD6!!)

- bipbip
- VIP
Je vais bien sûr faire preuve de diplomatie, quand bien même ce ne fût pas ce que tu fis: on n'utilise pas à tort et à travers les flingues, surtout à l'encontre des membres d'un forum pour réclamer une réponse pour la veillesloufi_83 a écrit :Mais y a personne qui me répond dans le forum???Allez les mitsu'
(Si j'avais su j'aurais acheté un ... TD6!!)![]()

Nous ne sommes pas une agence rémunérée pour donner immédiatement un renseignement

Donc, merci de ne pas haranguer comme cela, sous peine AMHA de ne plus en avoir, de réponse

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
-
- Quatre-Quatreux
bipbip a écrit :Je vais bien sûr faire preuve de diplomatie, quand bien même ce ne fût pas ce que tu fis: on n'utilise pas à tort et à travers les flingues, surtout à l'encontre des membres d'un forum pour réclamer une réponse pour la veillesloufi_83 a écrit :Mais y a personne qui me répond dans le forum???Allez les mitsu'
(Si j'avais su j'aurais acheté un ... TD6!!)![]()
![]()
Nous ne sommes pas une agence rémunérée pour donner immédiatement un renseignementIl est donc malvenu d'exiger des retours immédiats lorsque l'on poste une question: les gens ont une vraie vie, avec de vraies heures à utiliser, pas forcément tout le temps collé au clavier.
Donc, merci de ne pas haranguer comme cela, sous peine AMHA de ne plus en avoir, de réponse![]()

Sinon ben à propos du sujet un de vous possedant un L200(ou autre) pourrait éclairer ma lampe à propos de ces fameux moyeux auto?TnkiU