Salut
Comme je devais chercher des cartouches de filtre à huile pour le T2, j’en ai profité pour poser la question des écrous dans un magasin de pièces généraliste. Je n’avais vraiment pas beaucoup d’espoir. Je montre l’écrou et le gars me dit, pas de problème, il va chercher un boite de raccords sur laquelle figurait justement l’adresse Exactfrance et me sort du premier coup le bon raccord qui va bien en M10 x 1.
J’étais plus qu’étonné. Il m’apprends qu’il fait les durites sur mesures, suffit de lui apporter l’ancienne durite et dans la journée il me produit la nouvelle.
Grace à ces raccords, je peux continuer le circuit frein.
Voilà quelques photos
Frein30.jpg
Frein31.jpg
Frein32.jpg
Le circuit frein avant. Dommage qu’on ai pas des « œilletons » qui empêcheraient les conduites de pivoter et donc de se dévisser. Cela me semble pas top comme montage mais je n’ai pas d’autre solution.
Bizarre l'ergot qu'il y a sur les plaquettes de frein coté intérieur de la roue. Je ne sais pas à quoi cela peut servir cet ergot.
Frein33.jpg
Frein34.jpg
J'ai continué par mettre 6 couches de fibre de verre (mat 300gr/m2) dans le compartiment moteur du coté batterie pour éviter toute oxydation et réparer la déchirure de la caisse à ce niveau.
A plus
Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.