vincent sch a écrit :Salut
Justement, si comme pour tous les Terrano, tu as un pont avant rigide comme un planche, il faut que ce soit les roues arrières qui croisent à mort pour rattraper le manque de l'avant. Non ?
A l'avant,on a le plus gros poids, le Terrano, va, dans la grosse majorité des cas, rester en appuis sur ces deux roues avant. Par contre, à l'arrière, c'est vachement léger, la pont arrière va souvent se retrouver juste sur une seule roue. Une fois la roue de ton pont arrière en l'air, il n'y a plus que le glissement limité qui puisse aider à pousser le véhicule. Mais fait quand même admettre que si les deux roues arrières touchaient le sol, le pont arrière poussera bien mieux.
A plus
Vincent
Oui, surtout que toi, tu as un GL à l'avant aussi...
Par contre, sur mon kit IM (qui ne me semble pas être orienté débattement....:malade

, la cale de la barre panhard ne fait pas partie de la dotation, mais j'ai quand même un léger décalage du train arrière vers la droite.
Je vais donc essayer de la redescendre ....à l'horizontale, en fabricant la fanmeuse pièce.
Je peux déconnecter la barre, les roues au sol ? Je risque pas de me la prendre dans les dents ? ou faut il soulever le train arrière ?
++