charpouille a écrit :Slt j'avais donc cinq minute et je suis aller comparer la PI du lien et la mienne. Et bien elle n'ont rien à voir. Sur la mienne il n' y a pas de cable d'accélérateur qui arrive dessus.
Donc je pense que ma pompe est éléctronique.
donc voilà toujors coincé , j'aurai plus de temps pour m'en occuper ce week end.
A +
Oui, ta pompe est une Electronique. Mais il doit bien y avoir une ev. Enfin je pense! sinon comment arrêter le moteur...
L’électronique commande un accélérateur.
sinon, simple, dévisse un tuyau rigide d'un injecteur et voit si sa pisse le Gasoil quand tu actionne ton démarreur, si ya rien ou très peut ( contenance du tuyau ), problème d’électrovanne.
Si sa coule bien, problème PMH mais je sais pas si il y en a un sur un diesel atmo vue que c'est le calage de la pi qui gère tout sa.
Les injecteur ne sont pas commander électriquement mais par la PI qui envoi la pression.
Apparemment il y a un générateur d'impulsion au vilebrequin

!
j'ai trouver ceci
sur oscamoro il appel sa un palpeur de régime moteur. ce capteur doit avoir 250 ohms.
Faudrait voir le type de moteur que tu a! un F8Q630? C'est écris sur le bloc moteur. Normalement c'est celui ci.
http://www.auto-technique.fr/fiche-tech ... 1-180.html
Apres renseignement plus pousser, ce moteur est un injection direct basse pression avec un injecteur pilote...
Donc surement problème de capteur ou pire d'injecteur pilote...