Un pote à eu et j'ai pas mal bossé dessus , Range Indenor turbo 2.5 (XD2S de mémoire) avec la boite 4 du V8 , homologué , grimbar je crois.
Une grosse merde , pour trouver juste un démarreur , bonjour la galère , je me rapelle avoir eu dans les mains plus de 12 démarreur pour indénor , pas un seul identique. Le problème est de trouver les pièces détachés , beaucoup vont te dire que l'indenor c'est le même de la 203 diesel à la dernière 505 turbo diesel intercooler , ben wouallou il y a eu des évolutions et ça devient un schmilblick pour trouver LA bonne pièce.
Ou alors tu sais à 100% d'ou vient le moteur , genre t'as la carte grise du donneur.
Un autre souci que j'ai rencontré , la carter d'huile , j'ai essayé pas mal de modèle , J9 , J7 celui des berlines 504-505 ne passe pas (trop gros) et cogne dans le pont , sauf celui de la Ford Sierra 2.3l indenor ; et ben je crois que c'est celui là le mieux , il laisse passer le pont et te permet une bonne capacité d'huile pour refroidir le moteur , j'ai pas eu le temps de le monter celui là , après avoir claquer 4 ou 5 moteurs , le pote à laisser tomber et pris un Def.
Si c'est pour consommer tel quel , laisse tomber , par contre pour récupérer le carton et y monter un autre moteur , genre TD5